Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Dispositif Ansej : Plus de 30 personnes bénéficient de créd...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Dispositif Ansej : Plus de 30 personnes bénéficient de crédits

Publié le 14/06/2012

Plus de 500 projets de création de microentreprises ont bénéficié d’un financement bancaire public depuis le début de l’année 2012 au titre du dispositif de l’agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes. Ce qui représente une performance par rapport à l’exercice précédent, selon le directeur local de cet organisme pour qui le traitement des dossiers d’investissement des porteurs de projets a gagné en célérité.

Plus d’une trentaine de personnes aux besoins spécifiques font partie des bénéficiaires de ces crédits bancaires. «Cette catégorie de personnes fait  désormais partie des préoccupations des pouvoirs publics conformément à l’instruction émanant du ministère du Travail», a fait savoir la même responsable.

D’autres personnes aux besoins spécifiques se verront octroyer des crédits de financement leur permettant de concrétiser leurs projets d’investissement et de s’insérer dans la vie professionnelle et sociale. «Nous avons amélioré la cadence de traitement des dossiers d’investissement au niveau de l’ANSEJ»,  a-t-il encore ajouté, précisant dans ce cadre qu’il n’y a pas de priorité dans l’étude des dossiers d’investissement, sauf le numéro de dépôt de ces dossiers.

T. G. [EL WATAN - 14-06-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Recul de l'analphabétisme
Actualité suivante »
Annaba. Le dixième des investissements, oeuvre des femmes

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires