Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Saisie de 350 cocktails Molotov à Oued-Forcha
Zone Membre
Publicités

Annaba. Saisie de 350 cocktails Molotov à Oued-Forcha

Publié le 29/06/2012

Plus de 350 bouteilles de cocktail Molotov ont été saisies avant-hier par les services de sécurité de la wilaya de Annaba, a-t-on appris de sources judiciaires. Cet «arsenal» a été découvert à quelques encablures du siège de la 12e sûreté urbaine (police) de la cité Oued Forcha (Pont Blanc) à Annaba.

Agissant sur informations, les services de sécurité se sont déplacés sur les lieux. Quatre individus, qui étaient en pleine «besogne», ont pris la fuite à leur arrivée. «Nous avons été surpris par la découverte d’un véritable arsenal de cocktails Molotov estimé à plus de 350 bouteilles prêtes à l’emploi. Pour rendre ces dernières plus dévastatrices, elles ont été remplies de sable», explique un des éléments des services de sécurité qui n’écarte pas l’option terroriste.

La veille, une violente manifestation a été déclenchée par les habitants de cette cité suite à l’affichage des listes d’attribution de logements. Des tentes ont été même implantées en face du siège de la police, bloquant l’artère principale de Bicha Youssef menant à l’hôpital Dorban. Outre les automobilistes, des ambulances évacuant des malades ont été contraintes de rebrousser chemin sous la menace des émeutiers.

M.-F. G. [EL WATAN - 29-06-2012]
« Actualité précédente
Annaba. P/APC : «Le paiement du concert s'effectue par un chèque et non par la chkara Mme la ministre»
Actualité suivante »
Annaba. 4e édition de «Cinéma sous les étoiles»

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires