Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Concert d'Elissa Khoury : La diva libanaise séduit ses fans
Zone Membre
Publicités

Annaba. Concert d'Elissa Khoury : La diva libanaise séduit ses fans

Publié le 04/07/2012

Elissa Concert AnnabaMalgré la polémique médiatique provoquée par Khalida Toumi concernant le concert d’Elissa Khoury, la star libanaise a chanté, dans la soirée de lundi, au stade Chabou Abdelkader, devant ses fans algériens, en majorité de la gent féminine.

Il était 22h, lorsque la vedette arabe est montée sur scène escortée par des femmes gardes du corps des services de la police. Du haut de la scène, la star de la chanson arabe a tout simplement séduit l’assistance qui était pratiquement en transe au fil de ses chansons. Dédié à l’Algérie, Hilwa ya biladi (Que tu es beau mon pays), son premier tube de la soirée, elle l’a chanté à l’occasion du cinquantenaire de son indépendance. La voix envoûtante de la diva a vibré plus de 90 minutes sans relâche, donnant lieu à une ambiance exceptionnelle et d’interminables scènes de danse. Pas moins d’une vingtaine de chansons ont été interprétées par la diva au grand bonheur de ses admirateurs dont des jeunes filles et des mères de famille venues de plusieurs wilayas de l’Est.

Khoud Balek Alaya, Ayami Bik, El Baslek El Abyedh ou encore Sallemli Alih, sont entre autres tubes qui ont été chantés par la grande star du pays du Cèdre. «Nous sommes très heureuses de voir notre idole en direct. Nous sommes venues de loin pour assister à cette agréable soirée et écouter les chansons d’Elissa Khoury, l’une des meilleures chanteuses arabes», ont déclaré plusieurs jeunes filles ayant assisté à ce spectacle, marqué par une bonne organisation dans l’ensemble. Le concert a été également apprécié par le maire de Bizerte (Tunisie) et l’adjoint au maire de la commune Nelson Mandela (Afrique du Sud), qui ont été invités par l’APC de Annaba pour partager avec l’Algérie la célébration du cinquantenaire de son indépendance. Pour rappel, cheb Bilel, la star du raï algérien, chantera au même lieu le 5 juillet à 20h.

Gaidi Mohamed Faouzi [EL WATAN - 04-07-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Infrastructures hôtelières : Le rapport qualité-prix, la grande contrainte
Actualité suivante »
Annaba. Le DLEP démis de ses fonctions

Les Commentaires

BONJOUR et BÔNE fête de l'indépendance à tous,
VIVE MON PAYS, VIVE l'ALGERIE, TAHAY EL-DJAZAIR, "ANNABA FOREVER", TAHAY l'USMANNABA.
Infoot: "EL MOUDJAHID" du 7/7/12.

50e anniversaire de l'indépendance notre équipe glorieuse de football du "FLN" (ALLAH ibarek 32 joueurs 16 en vie et 16 ont été rappelés à Dieu, j'ai reconnu Rachid Makhloufi à côté de Ali Doudou Annaba).
Nous avons représenté dignement notre pays, nous refusons le qualificatif de héros "EXEMPLE à SUIVRE" pour le nouveau Président de l'USMAn.
Infoot: "SEYBOUSE TIMES" du 7/7/12.

Il y a 40 ans HAMRA remportait la coupe d'Algérie "Le défunt Président de la République Houari Boumediene souriait devant le bonheur de ces petits gars de l'Est d'Algérien en leur remettant le précieux trophée". "EXEMPLE à SUIVRE" pour le nouveau Président de l'USMAn.
*"USMAn el machkoura fi leeb el koura"
*"USMAn habou Rabi damou Arbi allez les rouge, allez les rouge"
*"Doudou 3acesse fi les camps labesse tu lui chout en l'air ou à ras de terre fi eddou qu'en même allez les rouge.
Vous dite chkara!!!!!!!!!mettez vos mains dans votre caisse. depuis les annees 70 annaba à sombre dans les tenebres culturelles. pour une fois, une depense de 0,10 centime par tete d'habitant fait reagir un ministere comme s'il n'a rien a faire d'autre. nous peuple d'annaba , nous soutenant ce maire qui a eu pour la premiere fois le courage de dire non. merci , pour les moments de bonheurs que nos concitoyens ont eu en ce mois de juillet.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires