Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. CSA / USM Annaba : 3 candidats pour la présidence
Zone Membre
Publicités

Football. CSA / USM Annaba : 3 candidats pour la présidence

Publié le 16/08/2012

USM AnnabaLes subventions qu’accorde l’Etat, via la direction de la jeunesse et des sports, la wilaya et l’APC pour le développement du sport à Annaba, attirent beaucoup de prétendants à la gestion du club sportif amateur, l’USM Annaba. Ils seront en effet nombreux aujourd’hui à tenter leur chance pour occuper le poste de président de ce club.

Avant sa relégation à la fin de la saison 2010/2011, le dirigeant de l’ancien collège présidé par Menadi Aïssa avait dépensé 740 millions de dinars pour jouer… la relégation. Hier, deux de ces dirigeants, totalement inconnus du monde sportif annabi, ont déposé leur candidature pour des élections appelées à se dérouler aujourd’hui. Le 3e candidat n’est autre que l’homme d’affaires spécialiste de la transformation des produits agricoles, Abdelhamid Boudiaf. Depuis le mois de juin dernier, il préside aux destinées de la Société sportive par actions USM Annaba. Il avait préalablement acquis la totalité des actions du club professionnel, l’USMAn, sociétaire du championnat de Ligue 2. Rappelons qu’au lendemain de l’Aïd El Fitr, les protégés de l’entraîneur suisse Christian Zermatten prendront la route de Aïn Draham pour un stage bloqué de 10 jours.

Adnene D. [EL WATAN - 16-08-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Agence régionale de développement social : Opération d'entretien de 155 cimetières
Actualité suivante »
Annaba. Une équipe de Sonelgaz retenue en otage

Les Commentaires

Bonjour à tous,

Infoot:
Rencontre comptant pour éliminatoire de la CAN 2013 entre la Lybie et l'Algérie aura lieu le 9 septembre 2012 à Casablanca (Maroc).
Le match retour aura lieu le 12 et 14 octabre 2012 à Blida.
Infoot:

Les qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations mettent aux prisent de 46 équipes nationales (sans compte l'Afrique du Sud, qualifiée d'office en tant que pays hôte)afin de qualifier 15 formations pour disputer la phase finale qui se jouera au début de l'année 2013.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires