Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le P/APC de Sidi Amar limogé
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le P/APC de Sidi Amar limogé

Publié le 27/09/2012

Le P/APC de Sidi Amar, wilaya de Annaba, en l’occurrence Ayachi Kirane, d’obédience FLN, a été limogé de son poste par le wali de Annaba. Cette éviction qui intervient à près de deux mois des prochaines élections locales, est liée à la gestion catastrophique de la commune de Sidi Amar.

Outre une détérioration sans précédent du cadre de vie avec la multiplication des décharges sauvages et l’accumulation des ordures dans les cités, le chef-lieu de commune de Sidi Amar est devenu un lieu propice au commerce informel, aux bandes de malfaiteurs et aux constructions illicites avec le piratage des réseaux d’électricité et d’alimentation en eau potable.

T. G. [EL WATAN - 27-09-2012]
« Actualité précédente
Annaba. De l'eau potable pour 70 habitations précaires
Actualité suivante »
Annaba. Arrestation d'un dangereux malfaiteur

Les Commentaires

C'est une bonne décision de limoger un incompétent. Mais il faut faire attention de ne pas le remplacer par un autre incompétent. Puisque le wali a pris la décision qui convenait, il a maintenant l'opportunité de mettre à la tête d'une commune aussi importante que celle de Sidi Amar, quelqu'un qui soit à la hauteur de la tâche: Instruit, compétent, courageux, tenace, afin de mener à bien sa mission.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires