Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Tension au marché informel d'El Bouni
Zone Membre
Publicités

Annaba. Tension au marché informel d'El Bouni

Publié le 27/09/2012

Le transfert de 193 marchands illicites qui a débuté hier dans la ville d’El Bouni a failli tourner au drame. En effet, une des  vendeurs concernés par cette opération a tenté de se donner la mort à l’aide d’un couteau au moment du démontage et de l’enlèvement de son local commercial de fortune avec la marchandise qu’il contient.

Mais il a dû renoncer à son acte suicidaire et l’opération de transfert des marchands informels s’est poursuivie sous la conduite des agents de police et ceux de la commune. Un premier contingent de  45 marchands a été affecté dans un espace aménagé sur les hauteurs de Bouzaâroura. Les autres seront installés dans un autre espace approprié.

L’opération d’éradication des marchés anarchiques au niveau des rues et chaussées de la ville  d’El Bouni suit son cours normal, à l’instar de celles mises en œuvre dans les communes de Annaba et de Sidi Amar où le commerce informel fait rage.

T. G. [EL WATAN - 27-09-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Arrestation d'un dangereux malfaiteur
Actualité suivante »
Annaba. El Tarf : Trafic de corail, une arrestation

Les Commentaires

Puisque on leur donne en échange un autre emplacement plus approprié, dans ces conditions il n'y à rien d'injuste. Du moment que l'équité et l'impartialité ont été prises en compte. Donc la loi doit absolument passer pour mettre fin à cette situation.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires