Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Souk Ellil éradiqué
Zone Membre
Publicités

Annaba. Souk Ellil éradiqué

Publié le 29/09/2012

La marché informel de Souk Ellil, l’un des plus anciens de la ville de Annaba, implanté à l’extrémité sud du boulevard Bouzered Hocine, près de la cité du 11 Décembre 1960, a cessé d’être un espace de commerce illégal.

Les policiers et les agents des services techniques de l’APC l’ont éradiqué  au grand désappointement de ses locataires qui viennent d’un peu partout de Annaba et des wilayas limitrophes. Très fréquenté en début de soirée en particulier, d’où son appellation, Souk Ellil manquait terriblement d’hygiène et de propreté.

D’autres marchés informels implantés dans les communes d’El Bouni et d’El Hadjar ont été également éradiqués dans le cadre de l’opération d’assainissement ciblant les grandes villes. Ils ont été transférés dans des lieux aménagés où les bénéficiaires pourront exercer leur activité, en attendant leur intégration dans la corporation des commerçants. L’opération d’éradication des marchés informels concernera d’autres sites à l’exemple de Sidi Amar où plus d’une centaine de jeunes squattent la place El Annabia.

T. G. [EL WATAN - 29-09-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Arrestation de deux escrocs maliens
Actualité suivante »
Annaba. Vol de bétail : Arrestation de 4 voleurs dont 2 policiers

Les Commentaires

Bonjour,


C’est une très bonne nouvelle l’irradiation des marches informels de la périphérie de la ville. mais , il reste d’autres endroits très importants de cette ville qui posent problèmes d’hygiène et de sécurités à nos concitoyens. Et qu’il faut s’en occuper le plus rapidement possible. Les voitures ne peuvent plus circuler dans certains quartiers de la colonne , tout près de la gazelle rien ne va plus . toutes le routes sont bloquées par l’informels . la loi de la jungle règne et personne n’a le droit de faire de commentaire sur le désordre. Moi, je veux circuler librement dans ces rues de mon enfance. J’étouffe quand je voie ça
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires