Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. Coupe d'Algérie : USM Annaba 0 - CSC 3
Zone Membre
Publicités

Football. Coupe d'Algérie : USM Annaba 0 - CSC 3

Publié le 15/12/2012

USM AnnabaEn l’espace des 15 premières minutes de jeu, les locaux firent vraiment impression devant quelque 30 000 supporteurs des deux camps qui avaient pris place dans les gradins et tribunes du stade du 19 Mai.

Quinze minutes au cours desquelles ils avaient sérieusement menacé le portier constantinois. Ce dernier a failli être surpris à la 4’ lorsque, loin de sa cage, Bouharbit tenta de le lober. Cet attaquant aurait pu réussir s’il ne s’était pas déconcentré au moment de décrocher son tir qui rata de quelques centimètres le cadre. Puis ce fut au tour de Derahi de dribbler son vis-à-vis avant de voir son tir percuter la verticale. Bouharbit, encore lui, ratera encore une fois la cage à la 14’ avec un tir puissant que Natèche éprouva du mal à capter. Puis tout changea. La machine mise en place par Lemerre prouvera toute son efficacité. Un jeu à trois avec une seule touche et le CSC marque par trois fois. Il en sera ainsi à la 16’ qui vit l’échange de balle à trois aboutir au 1er but de la tête par Boulemdaïs suite à une judicieuse passe de Boucherit. C’est ce même joueur qui sera à l’origine du 2e but en servant en retrait Nehari (29’) pour aggraver la marque. Et ce n’était pas fini, malgré les quelques tentatives de revenir à la marque des Annabis. A la 40’, Hemani, bien servi par Bezzaz, corse l’addition. Les changements opérés en seconde période n’ont rien apporté.

Fiche technique :

-Stade du 19 Mai 1956 (Annaba)
-Arbitres : Amalou, Azrine et Bounoua
-Buts : Boulemdaïs (16’), Nehari (29’) et Hemani (40’) CSC
-Averts : Bouharbit (USMAn). Hemani et Boulemdaïs (CSC)
-USMAn : Benhamou, Zemouchi, Toubal, Bengorine (Debouz 46’), Messali, Derahi, Ounas, Bekhti (Seddik 70’), Abed, Bouharbit, Zaâboub
-Entr. : Mokdad
-CSC : Natèche, Boulahia, Nehari (Belakhdar 66’), Yahia, Griche (Messaoudi 90’), Ngoumo (Alleg 71’), Boucherit, Naït Yahia, Bezzaz, Boulemdaïs, Hemani
-Entr. : Lemerre

Adnène Djabali [EL WATAN - 15-12-2012]
« Actualité précédente
Football. USM Annaba – CS Constantine : dans l'indifférence des Annabis
Actualité suivante »
Football. USM Annaba : Vers le dépôt de bilan dès 2013

Les Commentaires

USMAn 6e au classement, ne peut se permettre aucun faux pas à domicile si elle veut finir parmi les trois premières place du championnat, synonyme d'accession. Une mission certes pas facile mais largement à la hauteur des hommes de Mokdad.
A lire absolument"le Buteur"du(19/12/2012).

La 12e cérémonie du 12e ballon d'or Algérien.
SOFIANE FEGHOULI recevoir le ballon d'or des mains de CRUIJFF, c'est un rêve.
Johan Cruijff "l'Algérie a toujours possédé des talentueux joueurs et je ne vois pas pourquoi elle ne gagnera pas cette CAN".
L'entrée sur scène de la légende vivante du football mondial, c'est avec curiosité que Johan Cruijff a découvert la Coupole du complex Mohamed Boudiaf à l'architecture caractéristique d'une soucoupe volante.
"Prochains objectifs MEILLEUR JOUEUR ARABE puis AFRICAIN.
"BRAVO SOFIANE NOUS SOMMES TOUS FIERS D'ÊTRE ALGERIENS", nous sommes tous au même niveau de bonheur, qu'Allah youstour EL KHADRA et ses enfants.
"La pulga"
Gagnera-t-il un 4e Ballon d'or, le vainqueur sera annoncé le 7 janvier 2014 à Zurich.
Le 7/01/2013.
Les trois finalistes FIFA BALLON D'OR 2012

Lionel Messi................FC Barcelone
Andrés Iniesta..............FC Barcelone
Christiano Ronaldo...........Real Madrid
Bonjour Mofannabi! Zlatan Ibrahimovic aurait dû faire, cette fois-ci, partie du trio. Que penses-tu?
Bonsoir ricrac et à tous,

Zlatan Ibrahimovic a été seulement nominé parmi les 12 premiers retenus et non dans les trois finalistes car cela se juge sur un ensemble, ce sont les critères pour être un Ballon d'or.
"La presse"du monde foot est estomaqué par les exploits de "Ibra"qu'il n'en fini pas d'inventer des superlatifs à sa gloire.
Zlatan Ibrahimovic lui même dit, j'ai voté "Iniesta"même s'il considère que "Lionel Messi"est le meilleur joueur au monde, j'ai voté Iniesta parce que il a gagné l'Euro et fait un boulot extraordinaire pour Barcelone, il faut voir que Messi ne gagne pas tout seul a-t-il ajouté, toute en concédant que Messi individuellement est le meilleur joueur au monde et qu'il est le plus grand favori pour remporter le trophée.
Mais d'avance le vainqueur à déjà était sélectionné par Sepp Baltter le président de la FIFA veut un ballon d'or espagnol, car il pense c'est avant tout un gage de qualité, la roja n'est pas seulement l'équipe double championne d'Europe et vainqueur de la coupe du monde 2010 ces dernières années, elle est surtout d'après lui "synonyme de qualité"leur sélection l'est aussi tout comme dans l'éducation des gatégories des jeunes et celles du club a ajouté le président de la FIFA c'est le fruit d'un travail de plusieurs années parce que cette réussite est loin d'être le fruit du hasard, a savoir que les clubs espagnols ont six joueurs sélectionnables.
Pour rappeler, le ballon d'or FIFA est élu par les capitaines et sélectionneurs du monde entier et par les médias internationaux sélectionnés par France football.
Reste maitenant a savoir si les seules raisons données par Sepp Blatter seront suffisantes pour nommer un ballon d'or un footballeur espagnol.
Moi je me pose la question à quoi sert le vote!...Mais je pense que dans le monde du foot il faut s'attendre à tout.
Classement mondial FIFA 2012:
. 14e Côte d'Ivoire
. 19e Algérie, 1e pays arabe et 2e pays africain.(les pays frères: 45e Tunisie, 74e Maroc).
. 18e Brésil.
. 17e France
Le pays du coach "Alilo":
27e Bosnie-Herzégovine.
"La pulga"
Lionel Messi: Est devenu le meilleur buteur de l'histoire du football sur une année, il a trouvé le fond des filets 86 fois depuis l'année 2012
"Infoot"

La pulga a battu le record, vieux de 1972, de 85 buts du bombardier Gerd Müller.
Le roi Pelé 75 buts en une année.
Les critères de distinctions pour être un ballon d'or.
a). Ensembles de performances individuelles et collectives.
b). Palmarès pendant l'année considérée.
c). Classe du joueur talent plus fair play).
d). Carrière.
e). Personnalité et rayonnement.
Le "but" c'est l'objectif du jeu, c'est la seule façon de gagner, la seule façon de satisfaire les foules de supporter. Il n'y a pas d'autre voie.

Les gestes les plus beaux, spectaculaires héroïques ne sont rien tant que le "but" n'est pas encore inscrit.
(rire)"Chanson rap en hommage à Ibra"

My name is Zlatan
La France c'est Zlatan!
C'est qui? C'est Zlatan!
La force? c'est Zlatan! }refrain
La puissance? C'est Zlatan!
En mode? C'est Zlatan!

My name is Zlatan
Il est le plus fort, c'est un gladiator
0n l'appelle le warrior, son cousin c'est X-or
Carrément il est trop fort
Quand il joue il est trop beau
Quand il marche on voit ses abdos

La suite de la chanson vidéo "My name is Zlatan".
Annaba n'a plus de jambes . qu'est ce qui est devenu son foot.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires