Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. El Bouni : des nouvelles cités livrées sans travaux d'aména...
Zone Membre
Publicités

Annaba. El Bouni : des nouvelles cités livrées sans travaux d'aménagement

Publié le 23/12/2012

De nouvelles cités d’habitation implantées dans la zone de Boukhadra, commune d’El Bouni (Annaba) ont été livrées récemment sans travaux d’aménagement. Ce qui irrite les locataires qui y vivent depuis qu’ils ont regagné leurs nouveaux logements sociaux, après de longues attentes, dans des conditions difficiles.

Ces nouvelles cités d’habitation n’ont pas été jusqu’aujourd’hui, raccordées aux réseaux d’électricité et ceux d’alimentation en eau potable. L’OPGI qui a pris acte de cette situation, a instruit les entreprises concernées à respecter le cahier des charges qu’elles ont signées avec elle lors de l’attribution des marchés. Ces nouvelles cités d’habitation ont-elles été livrées à la hâte sous la pression de la rue?

T. G. [EL WATAN - 23-12-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Alimentation en eau potable : La pénurie, un phénomène cyclique
Actualité suivante »
Annaba. Cure de désintoxication pour 160 malades

Les Commentaires

Où sont passés les services qui doivent superviser et valider les travaux avant de livrer les logements ? Ceci est la preuve que le travail bâclé chez nous est chose courante. C'est devenu tellement banale que l'on ne voit plus d'anomalie ni d'aberration. Puisqu'on se contente de l'à peu près, de l'approximatif, du sommaire, de l'inachevé. Impossible qu'une chose pareille peut survenir ailleurs, même sous la pression de la rue. Sauf dans les pays comme le notre.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires