Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Mise en exploitation de la piscine olympique
Zone Membre
Publicités

Annaba. Mise en exploitation de la piscine olympique

Publié le 31/12/2012

Piscine Olympique AnnabaInaugurée début juillet dernier à l’occasion de la fête de l’Indépendance, la piscine olympique a été finalement mise en exploitation mercredi dernier à la grande joie des athlètes et des amoureux de la natation. Implantée à proximité du stade olympique du 19 Mai 1956, cette infrastructure a ouvert officiellement ses portes, avec l’organisation d’exhibition en natation. Pas moins de 150 enfants, âgés entre 5 et 8 ans, se sont déjà inscrits à l’école de nationale relevant de cette piscine olympique, pour suivre une formation dans la discipline.

Par ailleurs, cinq associations sportives ont créé leurs sections de natation en vue de permettre à leurs athlètes d’effectuer des entraînements au niveau de cette infrastructure, longtemps attendue au niveau de l’antique Hippone. Destinée à contribuer à la formation des futurs nageurs de la région est du pays, cette piscine qui accueille 50 nageurs par séance de 90 minutes, est ouverte également aux jeunes amateurs et aux adultes des deux sexes. Cette infrastructure sportive qui a nécessité un investissement public de l’ordre de 520 millions de dinars, est en mesure d’abriter des compétitions internationales, continentales et régionales.

T. G. [EL WATAN - 31-12-2012]
« Actualité précédente
Annaba. Sports équestres : cérémonie à l'honneur de Mohsen Bouguerra, champion d'Algérie
Actualité suivante »
Annaba. La coquette perd de sa superbe : Les nouveaux élus ont un défi à relever

Les Commentaires

Enfin une bonne nouvelle pour un début d'année 2013, nous remercions les personnes qui ont contribué à ce projet, c'est un bon signe, cela prouve que dans notre ville il y a des nouveaux élus qui travaillent et qui méritent leurs places.
Nous sommes très heureux pour nos enfants et pour notre ville, moi je dis"BRAVO"nos élus changent et retroussent leurs manches et notre jeuneuses se réveillent et c'est tant mieux, maintenant il faut poursuivre car il reste un retard considérable à combler.
Nous espérons que cette piscine olympique sera bien gérée avec un budget de fonctionnement et surtout un planning avec une excellente équipe d'entretien bien formée.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires