Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. USM Annaba : les joueurs boudent le stage d'hiver
Zone Membre
Publicités

Football. USM Annaba : les joueurs boudent le stage d'hiver

Publié le 12/01/2013

USM AnnabaRien ne va plus du côté de l’USM Annaba où les joueurs sont en grève au motif qu’ils n’ont pas perçu leurs salaires et indemnités ces deux derniers mois.

Cette situation fait le jeu des détracteurs de Abdelhamid Boudiaf, l’actuel président et l’actionnaire majoritaire au capital social du club usmiste. Elle arrive bien mal à propos avec l’absence de la moitié des joueurs au stage d’hiver et la révolte des supporters. Mercredi dernier, ces derniers ont paralysé la circulation routière à proximité du siège de la direction de la jeunesse et des sports (DJS). Ils revendiquaient le départ des actuels actionnaires et une meilleure prise en charge de la gestion du club. En fait, ces supporters répétaient ce qu’ils entendaient lors des regroupements quotidiens tenus du côté de la Caroube, à savoir : «Il faut tout faire pour que les actuels dirigeants partent.»

Du côté de la direction du club, l’on reconnaît que des joueurs boudent les entraînements, mais que tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochains jours. Tel est en tout cas l’avis de Abdelkader Boufermès, manager général de l’USMAn : «Il est vrai que les joueurs n’ont pas été payés ces deux mois. Non pas parce que nous n’avons pas d’argent, mais tout simplement pour un problème de démarches administratives. Ce qui ne nous a pas empêchés de chercher et de trouver d’autres sources de financement. Que tous les joueurs se tranquillisent ! Ils seront payés rubis sur l’ongle dès la semaine prochaine.

Cependant, je dois dire qu’en boudant les stages, ils ne réagissent pas en professionnels. Demain, ils seront tous payés. Qu’auront-ils dans les jambes avec le manque d’entraînement ?» C’est dire que la phase retour risque d’être très difficile pour les Usmites, même s’ils sont appelés à jouer à domicile deux matchs consécutifs dès la reprise du championnat de Ligue 2.

Adlane Djabali [EL WATAN - 12-01-2013]
« Actualité précédente
Annaba. La directrice d'un CEM devant la justice
Actualité suivante »
Annaba. Modernisation du réseau téléphonique

Les Commentaires

"UN CLUB UNIQUE"
A rebondissement perpétuel,j'ai honte! "Rabi ayhdikoum".
CAN:Dimanche 20/01/13 Groupe B
Ghana/Congo:2/2
Mali/Niger:0/0

Lundi 21/01/13:Groupe C
Zambie/Ethiopie
Nigéria/Burkina Faso
Zambie/Ethiopie match vient de se terminé à 17h58 sur un match nul 1/1 face au tenant du titre.
La suite Nigéria à 19h00 juste le temps de prendre un bon kahwa
hier rectif: Mali/Niger 1/0
Nigéria/Burkina Faso: 1/1
YES WE CAN
"rire"pour l'ambiance avant le match.
Algériens et Tunisien vont agrémenter leur rencontrre à l'harissa.
"Esprit sportif"
(L'échauffement dans l'avion)
Un supporter Tunisien est arrivé hier à Johannesburg sur un vol en provenance du Caire. Ironie du sort, ce supporter a pris le même vol qu'une soixantaine d'autre supporters, à la différence qu'ils sont tous algériens, il a été gentiment chambré. Dans le hall d'arrivée de l'aéroport Oliver-Tambo, il s'est pris en photo avec les supporters algériens, en disant "Que ce sont ses fréres et ce n'est pas un match qui lui fera détester! FRATERNELLEMENT VÔTRE! moi je lui dis "BRAVO" exemple à suivre.
Côte d'Ivoire/Togo: 2/1
Comme le disait si bien "babana àami el hadj Séraidi" le temps de prendre un bon Kahwa et c'est a nous inch'Allah.
Il faut se ressaisir sur les deux prochains match.
Dans l'ensemble du match les vert on dominé, Halilo n'a rien a se reprocher, maintenant rien n'est encore fini, il va falloir relever la tête, ce but encaissé va nous donner un peu plus de hargne et du mordant, nous sommes capable de se rattraper, il faut se ressaisir sur les deux prochains matchs, un peu dommage Soudani aurait du jouer le match entier il faisait un super duo avec Slimani, il reste a mettre tout le paquet et gagner absolument les deux rencontres car tout est encore possible.

Oui!!!! mais Rater plien d'occasions!!!!!!!!!!!!!c'est terrible. le public va peter les plomb avec le jeu de canards de ces fenecs
Il y a encore des corrections à faire. C'est une bataille de perdue mais ce n'est pas encore la sortie du tournois. Gardons espoir.
Mais l'histoire du pauvre supporter tunisien qui s'est fait pièger dans l'avion au milieu d'une soixantaine de supporters algériens m'a fait marrer de rire. Merci Mofannabi!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires