Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Lycée Saint-Augustin : Une lycéenne se jette du premier étage
Zone Membre
Publicités

Annaba. Lycée Saint-Augustin : Une lycéenne se jette du premier étage

Publié le 07/02/2013

Une lycéenne s’est jetée hier du premier étage du lycée Saint-Augustin pour des raisons qui restent indéterminées d’après notre source d’information. La victime souffrant de fractures, a été secourue dans un premier temps par le personnel de l’établissement.

Elle a été ensuite transportée par les éléments de la protection civile aux urgences du CHU Ibn Rochd. Les éléments de la 3ème sûreté urbaine se sont rendus sur les lieux pour faire toute la lumière sur les circonstances de son geste.

L'EST - 07/02/2013 - B.S
« Actualité précédente
Annaba. Oued-El-Aneb : Sans énergie électrique depuis des années
Actualité suivante »
Annaba. Décisions gouvernementales : Quel degré d’application ?

Les Commentaires

J'espere que cette jeune fille sera sauvée de son geste désespéré , je pense surtout a ses parents et a ses proches . Rabbi y jibalha echfa in challah . Et surtout que son cas , qui n'est malheureusement pas unique , soit pris en compte par nos responsables tant politiques qu'associatifs ou administratis. C'est peut-etre du a autre chose qu'à une "bétise d'ado" . Est-ce la mal-vie , les conditions précaires de sa famille , une remontrance injustifiée de ses profs et que sais-je encore ? En tout cas , Messieurs les responsables et a votre tete Mr le Wally , Mr le Maire , je vous abjure et vous supplie de faire quelque chose pour ces jeunes qui ne savent plus ou se situer a l'échelle humaine . Donnez leur les moyens d'étudier , de travailler , de vivre dans la meme harmonie dans laquelle vivent vos propres enfants , Rabbi Yahdikoum . Vous en serez remerciés aujourd'hui et demain .
C'est vrai, ce geste de désespoir peut-être un appel à l'aide. Il peut-être la conséquence des vraies raisons cependant cachées. En effet, il faut absolument venir au secours à ces jeunes filles qui effectivement n'ont personne vers qui se tourner. Comme les garcons d'ailleurs. L'institution chargée de ce rôle doit immédiatement leur venir en aide. Car il est inadmissible que des jeunes filles à la fleur de l'âge, tentent de mettre fin à leur vie. Ce n'est pas normal! Ils sont nos enfants et l'avenir de notre pays.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires