Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Cité Auzas : Au lieu des ablutions, il avait volé la boutei...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Cité Auzas : Au lieu des ablutions, il avait volé la bouteille de gaz

Publié le 09/02/2013

MosquéeMême les mosquées n’échappent pas aux agissements des malfaiteurs. Car comment concevoir qu’une maison de Dieu puisse faire l’objet d’un vol si minable.

Imaginez que le gars qui n’a plus rien d’un adolescent inconscient, puisqu’il est âgé de 43 ans, puisse pénétrer le 5 Février à 6 heures du matin dans la mosquée « El Arkam », se diriger vers la salle des ablutions, pour chercher quelque chose à voler. Là, il découvre une bonbonne de gaz. Au prix où elle coûte chez les receleurs du quartier Mercis, elle ne doit pas lui rapporter grand-chose. Il la met sur son dos et prend calmement la direction de la sortie.

Heureusement pour ce lieu de culte, des fidèles avaient remarqué son manège et s’étaient empressés de le maîtriser avec l’objet du délit. Les policiers du 4ème Arrondissement de la cité Auzas avertis et saisis par une plainte en bonne et dûe forme lui avaient mis le grappin dessus et l’emmenèrent dare dare au commissariat. Présenté dans la même journée par devant le Magistrat Instructeur, il comparaîtra en Citation directe pour répondre de ce méfait d’une bassesse à faire pleurer.

Seybouse Times - 09 Février 2013 - Ahmed CHABI
« Actualité précédente
Annaba. Installation de caméras de télésurveillance
Actualité suivante »
Annaba. ArcelorMittal : Revendications sur fond de crise

Les Commentaires

Est-ce vraiment possible ? Même la fiction, ne pourrait trouver une idée pareille. En effet on ne peut qu'être frapper de stupeur devant un geste aussi inimaginable qu'abject.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires