Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/El- Bouni : Activement recherché “Seifou” arrêté
Zone Membre
Publicités

El- Bouni : Activement recherché “Seifou” arrêté

Publié le 10/02/2013
Activement recherché, ce malfaiteur a fini par être appréhendé le 6 février par les agents enquêteurs de la police judiciaire de la sûreté de daïra d’El Bouni. Agé de 20 ans seulement ce dangereux malfrat ferait l’objet de deux mandats d’amener et était dans le collimateur des agents de l’ordre public lancé à sa recherche. Les délits qui lui sont reprochés sont nombreux, c’est une véritable calamité pour son quartier. Plusieurs plaintes pour vols caractérisés et de vols de voitures qu’il abandonnait après s’en être servi. Ce récidiviste notoire a pu être localisé grâce a des investigations poussées et à des rondes pédestres organisées pour observer ses mouvements. Il lui est reproché notamment des vols par effractions et escalade de murs d’enceinte ou de balcons, de violations de domicile avec l’agression des propriétaires suivies de vol, des effets qui s’y trouvaient. De plus cet individu portait au moment de son arrestation une arme blanche interdite. Il n’hésitait pas à voler, à agresser et proférer des menaces à l’encontre de ses victimes. Les plaintes s’entassaient sur le bureau de la sûreté de daïra et cela commençait à agacer les policiers qui avaient décidé de mettre le paquet et de le mettre hors d’état de nuire. C’est finalement à Boussedra que ce malfaiteur a vu ses ailes coupées. Présenté au Parquet d’El Hadjar, il a été immédiatement écroué et mis en prison préventive par le magistrat instructeur. Les habitants de son quartier peuvent respirer et dormir tranquilles. Ils ont témoigné leur satisfaction aux policiers qui les ont débarrassés d’un véritable parasite.

L'EST - 10/02/2013 - O.M
« Actualité précédente
Pour sauver le complexe : l’Etat prend le contrôle d’ArcelorMittal
Actualité suivante »
Arrestation de 2 dealers - Le malade mental leur fournissait des psychotropes

Les Commentaires

Au Brésil on se serait débarrassé de lui sommairement d'une balle dans la tête depuis belle lurette. Je me demande pourquoi on gaspillerait tant de temps, tant de mobilisations, tant d'argent pour ce type d'individus irrécupérables, pour lesquels il n'y a plus rien à réparer, ni à espèrer. Mais c'est plutôt une charge d'ennui supplémentaire que doit supporter le pays qui a d'autres chats à fouetter que de perdre son temps à courir derrière ces vauriens de truands et autres nuisibles cafards digne d'être foulé du pied.
Bjr ricrac,
Tu sais prkoi cetains malfrats deviennent ds "vaches" ds k'ils sortent de prison?? Prck'ya ds "animos" a l'interieur de Bouzaaroura ki n'attendent ke ls "dangereux" com lui,.... ls gardiens de prison touchent ds tchipettes pr ls enfermer dans ls mms cellules de lrs clients!!
V'la prkoi, ns preferons la prison pr c individus ke de ls tuer!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires