Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Manque de civisme flagrant - Clinique Sainte Thérèse
Zone Membre
Publicités

Annaba: Manque de civisme flagrant - Clinique Sainte Thérèse

Publié le 26/02/2013
La clinique Sainte Thérèse subit les saletés des riverains - Le spectacle repoussant que nous avons constaté lors de notre déplacement du côté de la clinique de Sainte Thérèse nous a laissé pantois et incité à y revenir car il est inconcevable que des citoyens balaient devant chez eux et déversent leurs salissures et autre immondices contre le mur d’un hôpital qui accueille des enfants malades. Leur manque de civisme est inacceptable, plus spécialement lorsqu’il s’agit de gens habitant dans des villas cossues et d’un abord agréable. Ces gens là taillent leurs arbres et rejettent les branchages coupés contre le mur de la structure hospitalière. Quant à d’autres, des commerçants, ils y déversent leurs cartons vidés de leur contenu. Mais ce qui est aberrant ,ce sont ces tas de canettes et de boîtes de bière consommées en cet endroit qui se transforme la nuit en un bar à ciel ouvert, accueillant une flopée de véhicules.

Seybousetimes -25/12/2013- Ahmed CHABI
« Actualité précédente
Annaba: ‘’Le contrat entre les groupes Benouhiba et Golden Tulip, un signe fort’’
Actualité suivante »
Annaba : Aeroport - 3 groupes électrogènes en panne, des centaines de passagers abandonnés

Les Commentaires

La loi est-elle la mm pr tt le monde?
Allez-y molo Ahmed Chabi, j'ne vois ps l'interet de raconter ds conneries avc vs "saloperies de detritus" denigrant ls anciens amis du maire, ds flics et du Wali,... il fo ps ls enerver, ni ls accuser,... pensez a vtre sante, vtre famille, vtre journal et o freins de vtre tacot. Eux (Clinik Ste Therese), prkoi ils ne portent ps plainte oprs du commissariat de police, de la mairie ou du tribunal. & Vs, ls voisins vs aiment bien et ils veulent ke vs durer, profiter d'1 longue retraite, faire "salir et mettre dans la m***de" ls jeunes delinkants o max,... wa Bi Allahy wa Bi Sidna Brahim, ya Ahmed, fot-il ossi vs armer et vs apprendre le judo ou le savoir combattre? Vive ls gentils flics de la Coquette, Mrs ls elus et Mr le Maire ki font tjrs du bon travail,... Dormez bien et faites ds bo reves, tt va trs trs bien!!!
En générale les gens se sont habitué à la dégradation de leur environnement immédiat à telle enseigne qu'il sont devenu aveugle et n'arrive plus à la voir comme telle. On s'est accommodé, en quelque sorte à cet encrassement, à ces choses sales, et à cette détérioration, non seulement concernant la clinique St thérèse mais également partout ailleurs. Si rien ne sera fait, la prochaine étape vers laquelle nous nous dirigeons sera celle qui touchera le fond de l'abîme. C'est-à-dire nous nous concilierons à vivre d'égal à égal avec les rats.
Rire et réalité:Pour se changer les idées.
"ALGERIE:ANNABA club hippique à l'abandon" youtube.
Quand un microbe ou un virus ou meme un Animal s'habitue a son milieu , il devient "Résistant" . Je n'ose pas la comparaison avec la gent humaine bien entendu , mais la vérité est là et bien là : Certains de nos "débarqués" se sont tellement habitués a vivre dans des milieux malsains , malpropres et infectes , qu'ils sont immunisés maintenant . Je prends l'exemple du cafard : Pulvérisez le produit le plus toxique qui soit , il survivra . La preuve scientifique (vérifiable): C'est la seule (sale) bete qui a résisté a la Bombe H (Hiroshima mon Amour)Alors , vivre au milieu des détritus , quel bonheur pour les néo-Annabis!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'ils nous laissent vivre entre nous et qu'ils continuent a balancer leurs saletés là ou ils dorment et la coquette ne s'en portera que mieux...........C'est le commentaire de ricrac qui m'a fait réagir car trop c'est trop .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires