Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. La coquette s'inspire d'El Bahia
Zone Membre
Publicités

Annaba. La coquette s'inspire d'El Bahia

Publié le 27/05/2013

La visite de la délégation de la ville d’Oran a tracé les contours d’une coopération dans le domaine de la gesxtion. D’ores et déjà, et sur la base de l’expérience d’Oran dans la gestion communale, il est projeté la création d’une EPIC de nettoiement pour les communes de Annaba et El Bouni.

Aussi l’idée de la gestion par une entreprise des espaces verts et de l’éclairage public fait-elle son petit bonhomme de chemin. Pour sa part, la ville d’Oran mettra à profit l’expérience de Annaba acquise dans la réalisation du pôle universitaire et du projet de nouveau pôle urbain intégré en réalisation à Draâ Erriche.

C’est dire que les jalons d’un partenariat entre les deux communes sont ainsi déjà plantés. Les responsables des deux communes sont déterminés à tisser des liens solides pour échanger leurs expériences respectives. Outre les créneaux cités, Annaba qui s’inspire toujours de l’expérience d’Oran on pense à la mise sur pied d’une commission de pilotage chargée du suivi du projet de tramway.

A. S. [EL WATAN - 26-05-2013]
« Actualité précédente
Annaba : le responsable technique à l’APC écroué
Actualité suivante »
Annaba. Des taxiphones dans l’expectative

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires