Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. ArcelorMittal - Renationalisation imminente
Zone Membre
Publicités

Annaba. ArcelorMittal - Renationalisation imminente

Publié le 29/05/2013
Dans une déclaration du comité de participation d’ArcelorMittal, parvenue hier à notre rédaction, il est dit que la signature de la convention d’investissement entre le gouvernement et le groupe est imminente. Cela confirme l’information donnée hier par l’Est Républicain (page 2). D’après la même déclaration, le comité de participation affiche sa grande satisfaction et dit ne plus craindre pour l’avenir du complexe. En effet, le plan de développement, basé sur une vision nouvelle, assurera aux managers de pouvoir disposer d’installations industrielles de classe internationale offrant des performances économiques de premier ordre au sein d’une entreprise pérenne et viable. L’intérêt de ce projet de développement consiste en la mise en place d’une équipe offrant tous les critères déterminants dans toute réussite : la compétence, le talent et l’engagement. Il permettra également le maintien des effectifs, la préservation mais aussi la création d’emplois qualifiés et durables. Ce qui sous-entend la transformation du complexe en une usine de production qui pourra faire face à un environnement économique reposant sur des règles de compétitivité et de concurrence et ce, pour l’intérêt de toutes les parties. Il tient, au nom des travailleurs à transmettre ses vifs remerciements aux pouvoirs publics pour l’intérêt qu’ils ne cessent de porter au complexe d’El-Hadjar et à ses salariés. Il estime enfin, qu’il est très important de saisir cette chance inouie qui se présente : « c’est une opportunité à ne pas rater car il y va de l’avenir et de la stabilité sociale de toute une région. Tout comme sa dénomination l’indique, le comité de participation entend contribuer activement et apporter sa pierre angulaire dans l’édification de ce projet qu‘est le plan de développement.

 L'EST - 29/05/2013 -R.C

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Réfugiés syriens - Des mendiants de luxe
Actualité suivante »
Annaba. Pour tentative de suicide et pour coups et blessures - Deux policiers suspendus

Les Commentaires

"Infomaniak"

Grève générale au sein du complex a partir de dimanche à défaut de trouver un compromis autour de la réintégration de 14 syndicalistes suspendus par la direction générale. (FB)
-Avis perso "abus de pouvoir" de la DG qui doit réintégrer les 14 syndicalistes un point-barre!c'est du jamais vu! ils ont oublié que nous sommes en démocratie populaire et non à l'époque du goulag.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires