Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Bônauto ouvre son 9ème Salon de l’automobile
Zone Membre
Publicités

Annaba : Bônauto ouvre son 9ème Salon de l’automobile

Publié le 08/06/2013
Les portes du 9ème Salon de l’Automobile ont été ouvertes ce jeudi 6 juin, sous le haut patronnage de M le Présidents de l’Assemblée Populaire Communale d’Annaba. C’était donc à quatorze heures que le complexe omnisports du 19 Mai a été pratiquement envahi par une foule avide de voir et de tester le nombre impressionnant de véhicules exposés. M Omar Bedkane, Commissaire et créateur de ce salon, a bien voulu nous recevoir dans son salon d’accueil et nous fournir de précieux renseignements. Ainsi une trentaine d’exposants proposent à la clientèle 68 marques différentes de véhicules légers, lourds et de à deux roues. Pour lui le challenge c’est de savoir surmonter tous les aléas rencontrés, car sans eux on ne peut évoluer et parfaire ce genre de manifestation. Le hall d’expositions est en effet très attractif de par les véhicules rutilants et pour certains encore inconnus du public. Il existe aussi 7 espaces en plein air et l’idéal pour M. Bedkane serrait de pouvoir bénéficier d’un salon en dur à plusieurs paliers, ce qui permettrait de ne pas souffrir des fortes chaleurs qu’on ressent à l’intérieur de cette partie du complexe. C’est donc avec une satisfaction somme toute modérée mais doublée d’un grand professionnalisme que le Commissaire nous fait part de ses sentiments qui tendent à essayer perpétuellement à améliorer en y mettant beaucoup d’abnégation et d’être toujours aux aguets. Cependant pour lui rien n’est compliqué, car il suffit de savoir négocier les choses pour arriver aux buts qu’on s’est assignés. Placé sous le signe « La technologie, gage de confort et de sécurité », le but est de « faire rêver qui a été l’essentiel dans le monde de l’automobile, du roulant ; encore plus de nos jours, grâce à la conjugaison des princiupaux facteurs de séduction : le confort et la sécurité. Grâce à la technologie, ces deux facteurs ne sont plus un luxe. Ils font de plus en plus corps avec le geste même de conduire ». C’est ce qu’on apprend à travers le fascicule mis à la disposition des visiteurs lesquels peuvent bénéficier d’un parking et d’un gardiennage gratuits. Pour cela, le Commissaire de Bônauto nous apprend qu’un personnel de confiance et l’esplanade se trouvant entre le salon d’exposition et la RN 44 été ont mobilisés à cet effet.

L'EST - 08/06/2013 -
Ahmed Chabi

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: La gamme « MG » testée sur les côtes de l’Edough
Actualité suivante »
Annaba: Boulevard Amirouche - Un policier arrêté pour trafic de stupéfiants et de faux billets

Les Commentaires

"Les voitures elles sont belle et leurs prix aussi"
Le peuple a dû mal a finir la fin du mois, les salaires sont a peine versés et les familles sont déjà a découvert.
La tentation d'achat a crédit et c'est les banquiers qui se frottent les mains et vous rentrez dans une spirale qui vous envoie directement au fond du gouffre.
"On ne peut plus circuler"
Nous manquons de parkings aucunes infrastructures en parallèles les rues sont déjà embouteillées avec plus de pollution qui rend les habitants asthmatiques, les automobilistes font du sur place, on doit d'abord favoriser les transports en commun que les ventes des véhicules!prendre exemple sur les grandes villes européennes mettre des parcs à vélos en libre service, il faut créer des rues piétonnes...chez nous on fait le contraire...comme disaient les anciens "tout nu...avec une bague au doigt".
"On ferait mieux de les apprendre de bien conduire et de respecter le code de la route"

Accidents de la route: L'Algérie, troisième au classement mondial.
L'excès de vitesse, le non respect de la signalisation et l'utilisation du téléphone portable au volant sont les principales causes des accidents de la route.
L'hécatombe continue: les chiffres sont effrayants: Depuis le 31 janvier 2013 la gendarmerie nationale a indiqué que les accidents de la route avaient fait: 3727 morts et 48875 blessés.
Pour votre sécurité et celles des autres, soyez prudent sur la route! et arrêter le massacre.
nous avons l'habitude de marcher !!!!!!!!!c'est mieux faire du sur place en voiture , on avance au pas .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires