Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: UBMA - Ouverture d’un concours de doctorat en Anglais
Zone Membre
Publicités

Annaba: UBMA - Ouverture d’un concours de doctorat en Anglais

Publié le 11/06/2013
L’université Badji Mokhtar de ANNABA va organiser un concours de doctorat, filière ‘’Anglais ‘’ au titre de l’exercice 2013.Il s’agit des premiers postes ouverts selon le principe du concours contrairement aux années précédentes où les étudiants les mieux classés étaient admis d’office au doctorat.

A cet effet, le chargé de la formation supérieure de post-graduation, de l’habilitation universitaire et de la recherche scientifique de l’université d’ANNABA, a annoncé l’ouverture des inscriptions au concours d’accès au doctorat LMD. Les postulants intéressés sont instruits à l’effet de déposer leurs dossiers au niveau des services de post-graduation des facultés concernées qui feront l’objet d’une étude avant d’être avalisés. Les candidats retenus seront convoqués pour subir l’épreuve de passage.

Seybouse times -  11/06/2013/ Sihem Ferdjallah

« Actualité précédente
Annaba: Inauguration d’un service “cartes grises” flambant neuf
Actualité suivante »
Annaba: Saison Estivale 2013 - Démarrage officiel aujourd’hui

Les Commentaires

"Info" (désolé pour l'anglais, il peut attendre!).

"St" Annaba/Seraidi les employés du Parc de l'APC sans salaire depuis trois mois à l'approche du mois sacré, ont observé avant-hier une journée de protestation.
En tant que partisan de la diversité des langues, je suis évidemment contre hégémonie ravageuse de l'anglais qui menace tout. Je suis d'accord avec toi Mofannabi. L'anglais peut attendre.
les universités anglaise ont font autant avec la langue arabe?.
"Infoot" TV Canal Algérie.

A 21h45 commentaire Maradona surnommé "el-pibe de oro" (le gamin en or).
"Info écolo"

Après le pétrole...Le sable flambe, le prix du sable a connu une forte hausse ces dernier jour dans les Wilayas de l'est du pays, cette flambée estimée actuellement a 200%, si une solution n'est pas trouvée très rapidement le secteur de la construction risque de connaître une véritable grise.

*- Pour les écologistes! la conservation des ressources naturelles je vous propose de regarder une vidéo (durée 74 minutes) A voir absolument "Le sable enquête sur une disparition".

"Infoot" A lire "ABSOLUMENT" Le Soir d'Algérie du jeudi 13/06/2013 page 14 (A.Andaloussi).

CENTRE REGIONNAL D'EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE (CREPS) DE SERAIDI/ANNABA.
Le centre n'est plus qu'une ferme d'élevage des bovins...n'offre aujourd'hui à ses visiteurs qu'une hideuse image d'un coin abandonné...!!!???
(J'ai honte d'être Bônois)

c'est l'image même de notre club USMAn...C'est dans ce centre que jadis que les Madjer, Assad et Belloumi... venaient améliorer leurs capacités physiques, ou tout simplement s'oxygéner sur les hauteur du mont de l'Edough en vu du mondial de Mexico.
Nous sommes gérés par des IMCOMPETANTS:

Des illéttrés, ignorants bêtes et stupides...bahimoun sarihoun fi jabaloun.
"Info écolo" (suite) Le sable flambe "Le soir d'Algérie" page 3.
ET Oui je ne souviens du CREPS et des stages que les équipes nationales de l’époque effectuer. C’est vrai que maintenant , nous avons affaire une prairie sans élevage , un champs de labour qui ne sert plus à rien. Les équipes dépensent de sommes énormes pour faire le plein d’oxygène à 2 km de notre frontière . les complexes tunisiens nous font paye cher notre incompétence. Et bien , j’espère que ce lieu revoie le jour et être mieux utilisé par les notre . on fera bien des économie et on criera de l’emploi dans ce lieu de villégiature. On peut encore pleurer de honte ! ! ! ! !mon cher ami.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires