Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Réhabilitation du CREPS de Séraïdi - L’état de délabrement...
Zone Membre
Publicités

Annaba : Réhabilitation du CREPS de Séraïdi - L’état de délabrement total laisse planer des doutes

Publié le 13/06/2013
Pour ceux qui avaient connu ce lieu du temps de sa splendeur, ils seraient étonnés de voir comment on peut transformer un temple des sports en un vaste terrain vague parsemé de bâtiments en ruine et envahi par les herbes folles. Notre visite en ces lieux nous avait laissé sidérés, car comment peut on pardonner aux responsables ce massacre, quelles excuses pourraient-ils avancer pour justifier ces dégâts. L’élite sportive nationale avait, dans le temps, l’opportunité de préparer ses compétitions dans un cadre féerique, majestueux, en plein centre de la belle forêt du Djebel Edough. La grande Bleue très proche leur offrait ses plages dorées pour s’y détendre. Les Madjer, Assad, Belloumi et autres Attoui et Séridi pleureraient à chaudes larmes devant le spectacle navrant du CREPS actuellement. Dans les espaces avoisinant les anciens gymnases et les dépendances, un fouillis de ferraille, de cuves et autres produits ferreux sont entassés pêle-mêle. Contactée, la députée Mme Chebli, nous apprend qu’elle vient de saisir le ministre de la Jeunesse et des Sports qui lui a certifié que bientôt, très bientôt, les travaux de réhabilitation de ce Centre seront entamés. C’est avec une grande sincérité qu’elle nous avait fait part de cette entrevue, prise sur sa propre initiative. Gageons que cette promesse sera suivie par son application. Cela ne pourra qu’attiser les espoirs de milliers de jeunes qui pourraient s’y entraîner, ou s’y former.

L'EST - 13/06/2013 -
A.C
« Actualité précédente
Annaba: Doté d'équipements de pointe - Le CHU se met à niveau
Actualité suivante »
Annaba : Décès de la doyenne d’Annaba

Les Commentaires

* Un club hippique transformé en patinoire.
* Un centre sportif transformer en ferme à bovins, peut-être un jour en verra un autre "intellectuel savant" transformera le cours en hippodrome, nous n'avons plus rien de bien! Allah ghaleb, c'est comme ça, c'est le bled, chacun dirigeant fait a sa guise.
Mais mon cher, le laisser-aller, l'abandon, la paresse et le j'me foutisme st ds ordres ki proviennent d'en haut (c-a-d du Ksar de Sidna E-Sheikh El Marid Fi Fransa wa El Generalettes),... il fo le faire appliker, o besoin, pr la force et le conseil de discipline & il est strictemnt interdit pr la loi de ns politico-mafiosis d'enfreindre cet ordre, ok? Dans la hierarchie ds voleurs de l'Etat, c la famille Boutef & Generos milliardaires ki st ls + G'laxistes, ls + G'escrocs & ls + G'voleurs d'Algerie com ils st eux-mm d’aillrs, donc il fo suivre mon regard pr savoir ou est parti l’argent de ntre Etat pr reparer et restorer ls infrastructures ki tombent en ruines l'1 aprs l'otre. La lutte contre la negligence coupable, la hogra, le detournemnt, la corruption est chantee com l'hymne national pr ts ls politiciens ki st installes a El-Mouradia,... resultat: ls voleurs ki crient o voleurs!
Communiqués du ministre

Renouvellement des instances sportives
11 décembre 2012
M.Mohamed Tahmi, Ministre de la jeunesse et du sport procédera ce mercredi 12 décembre 2012, à 9h, au siège du Ministère à l'installation de la commission de renouvellement des instances sportives.
A la suite de cette installation, une conférence de presse sera animée sur place par les membres de ladite commission.
Une bande de menteur c'était que du vent! ils ont l'art et la manière d'endormir la population...notre colère s'accumule!...
Viva EL CHE, Viva la révolucion, Viva Poncho Villa...VIVA
Perestroïka:

Le développement de la communication et de la transparence "GLASNOST".
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires