Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Chaiba UV 12 - Des cagoulés agressent un sexagénaire dans s...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Chaiba UV 12 - Des cagoulés agressent un sexagénaire dans son domicile

Publié le 28/09/2013
La police enquête toujours à l’effet d’identifier les auteurs et déterminer les circonstances ayant permis à des cagoulés d’investir l’appartement d’un vieillard pour l’agresser avant de lui subtiliser 40 millions de centimes et des objets en or d’une valeur de 20 millions de centimes. En effet, selon des informations, un sexagénaire habitant à la cité UV 12, dans la localité de Chaïba, commune de Sidi Amar, a été lâchement et grièvement poignardé au niveau du dos par deux individus cagoulés, la trentaine, en fin d’après-midi de mercredi passé. La victime, qui était en train de faire la prière dans sa chambre, a reçu par surprise plusieurs coups de couteau par des hommes cagoulés s’étant jetés sur lui. Il était en compagnie de son épouse, 70 ans, qui préparait le dîner dans la cuisine. Les deux agresseurs seraient ainsi entrés par la fenêtre qui donne sur le bidonville de Chaïba. Le malheureux vieillard a été abandonné gisant dans un bain de sang. Les auteurs de cet acte aberrant ont réussi à empocher une cagnotte de plus de 60 millions de centimes, tout cela avant de prendre la fuite. Mais, d’après les mêmes sources, un jeune garçon du quartier a pu identifier les auteurs, mais il a peur de les dénoncer, parce qu’il a été menacé par eux. Ces derniers seraient des jeunes habitants du bidonville. La police de Sidi Amar a été vite alertée par les voisins qui ont entendu les cris de la vieille femme. Les services de sécurité ont ouvert une enquête sur cette agression ayant mis la cité en émoi, mais et surtout en colère puisque l’insécurité y règne et le bidonville présente un danger pour la population locale. Les éléments de la Protection civile ont été alertés et ont évacué la victime vers les urgences de l’hôpital Ibn Rochd pour recevoir les soins nécessaires.  

 L'EST - 28/09/2013 - Toufik Ouazaa
« Actualité précédente
Annaba: Enseignement intensif des langues étrangères - Reprise des activités du CEIL
Actualité suivante »
Annaba: Un peintre électrocuté

Les Commentaires

Décidément la lâcheté n'a plus de limite. Même la présence de Dieu n'est plus dissuasive.
ya latif, ya Mohamed sidi, ya chaffiaa, ya Rassoul...il faut appliquer la loi islamique au plus vite, cette bande agresseur mérite de passer par le sabre pour exemple.
70 ans l'âge de leurs grands-parents! ya a7chmoo bandes d'ingrats sans cervelles on se demande se qu'ils ont à la place!!!
Les gens bosse jours et nuits pour assurer leurs familles et eux memes... pour qu'au final des petits gamins de merde viennent leurs enlever leurs biens!!! 40 millions de centimes 20 millions d'objets precieux!!!
Fada ils vont peut être se payer une belle porshe et se prendre des vetements de luxe et apres? vous laissez derriere vous des grands-parents et leurs enfants sous le choc et puis sans rien...!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires