Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Air Algérie - Annaba-Milan, Pour bientôt
Zone Membre
Publicités

Annaba: Air Algérie - Annaba-Milan, Pour bientôt

Publié le 30/10/2013

Après avoir lancé ses  « super-promotions » sur ses vols vers la France valables du 27 octobre courant au 30 novembre qui concernent également les vols au départ d’Oran et les tarifs de la classe « Affaire » ainsi que « des tarifs super-promotionnels » pour la classe Business applicables sur les liaisons Paris-Annaba, Paris-Constantine, Lyon-Alger, Nice-Alger, Toulouse-Alger et enfin Marseille-Alger, la compagnie aérienne Algérie se lance dans d’autres opérations de renforcement de ses capacités de transport  et d’amélioration de ses prestations de service. A l’image des promotions tarifaires proposées pour les voyageurs en classe économique à destination de l’Algérie, depuis de Bordeaux, Nice, Toulouse, Paris, Lille, Mulhouse et Metz. Offensive à souhait, Air Algérie ne s’est pas arrêtée à ce niveau. S’apprêtant à mettre en exploitation sa desserte Annaba/Istanbul chaque dimanche et mercredi dés le mois de novembre prochain, la compagnie aérienne lancera avant la fin de l’année 2013, une autre desserte. Elle reliera au moyen d’un vol hebdomadaire dans les 2 sens, Annaba/Milan Malpensa deuxième aéroport italien, après l’aéroport de Rome Fiumicino. Il s’agit de la capitale lombarde première ville économique et industrielle d’Italie. Cette nouvelle ligne  répond à la demande sans cesse croissante exprimée par des opérateurs économiques et de nombreux immigrés installés dans cette région italienne. Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour, en collaboration avec les autorités aéroportuaires de Annaba (PAF, Douanes, EGSA et compagnies aériennes), permettre à  Air Algérie d’assurer toutes les commodités et conforts à ses clients d’ici et d’ailleurs. D’autant que, selon une source proche de la direction générale Air Algérie, la durée de traitement des opérations a été sensiblement allégée grâce aux équipements de haute technologie placés au niveau de l’aérogare Rabah Bitat Annaba. La même source a révélé qu’après les dessertes Annaba/Istanbul – Annaba/Milan, une troisième assurant la liason Annaba/Casablanca devrait voir le jour courant 2014.

Le Provencial - 30/10/2013 - Wassim.D

 


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Des milliers de femmes venant accoucher à Annaba - Les nouveau-nés et l’état civil…
Actualité suivante »
Annaba: Leur parc s'agrandit chaque année - Près de 5000 taximen-fraudeurs travaillent à temps plein

Les Commentaires

Enfin! Un peu plus de souplesse.
Ce billet ne concerne pas tout le monde. Mais il est intéressant de dire quelque chose à ce sujet.

Enfin un peu plus de souplesse. Nos compatriotes qui résident à l'étranger sont éparpillés à travers toute la planète. Pour beaucoup d'entre eux, lorsqu'ils rentrent pour des vacances ou pour une visite, à part ceux qui habitent en France, sont souvent obligés presque toujours de passer par Alger. Ce qui rend le voyage plus long et plus cher. Et d'autre part, ce passage obligé complique le retour qui doit, évidemment toujours passer par notre naine de capitale. Et comme les retards sont légendaires dans notre pays, d'abord au niveau des aéroports nationaux auxquels vient s'ajouter celui au niveau d'Alger. Ces retards accumulés font qu'un voyageur qui a une correspondance dans un autre aéroport international, pour une autre déstination ratera forcément son vol.

En ouvrant de nouvelles lignes à travers les aéroports nationaux, telles que l'exemple d'Annaba sur Milan, Istambul et Casablanca, cela permet d'éviter les escales à l'étranger, d'éviter le passage obligé par Alger, cela coûtera moins cher parceque vous aurez le choix de chercher le bon itinéraire au meilleur prix, cela permet également d'arriver le même jour à destination. Ce qui vous évite une charge supplémentaire de passer la nuit dans un hôtel pour reprendre votre vol le lendemain etc...
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires