Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: SÛRETÉ NATIONALE - Promotion pour le directeur de wilaya
Zone Membre
Publicités

Annaba: SÛRETÉ NATIONALE - Promotion pour le directeur de wilaya

Publié le 06/02/2014
La rumeur a été en enflant ces derniers mois, annonçant la promotion à un poste clé à la Direction Générale de la Sureté Nationale de M. Boufellaga Nourredine.  Ce qui n’était qu’une rumeur semble devenir réalité, puisque le Commissaire central d’Annaba va occuper un poste très important au sein de ce corps constitué qu’il a honoré lors de son passage à Annaba. En effet la criminalité qui « était reine dans notre ville a décliné au fil des opérations instaurées par lui et des arrestations de nombreux malfrats, de démantèlement de réseaux de voleurs de voitures et de trafiquants de drogue et de comprimés psychotropes. Il a réorganisé et  rajeuni tous les cadres des commissariats de proximité, ce qui a permis une meilleure prise en charge de ces infrastructures et donné des résultats très appréciables. M.  Boufellaga supervisait en personne les opérations de contrôle et de recherches telles que celle qui avaient permis le nettoyage de la Vieille ville après les incidents du Cours de la Révolution. Les exemples foisonnent et la population d’Annaba, tout en étant très satisfaite de la promotion de celui qui a fait veiller sur eux et instauré quand même un climat sécuritaire appréciable, regrette quand même son départ.

lestrepublicain.com - 06 février 2014 - Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba: SOUFFRANT DE GRAVES MALADIES DU SANG - Ils attendent des heures devant le service d’hématologie
Actualité suivante »
Annaba: SELON LA DSP - Le centre anti-cancer réceptionné au premier semestre 2014

Les Commentaires

On se félicite d'avoir des hommes bien qui font correctement et honnêtement leur travail. On ne peut que s'incliner devant eux pour le service qu'ils rendrent à la nation.
Mais le sort de notre ville et notre pays ne doit pas seulement dépendre d'un seul homme. Si celui-ci venait à partir pour une raison ou une autre, alors nous commencerions à pleurer comme des orphelins ? Non! Nous devons avoir plusieurs hommes de cette trempe, de cette qualité, comme ca, si l'un d'entre eux est affecté ou que Dieu veut le reprendre, eh bien! Nous aurons d'autres hommes de la même trempe, tout aussi compétents pour le remplacer.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires