Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: KIDNAPING - Les maîtres-chanteurs condamnés à 18 mois de pr...
Zone Membre
Publicités

Annaba: KIDNAPING - Les maîtres-chanteurs condamnés à 18 mois de prison

Publié le 27/02/2014
Huit maîtres chanteurs impliqués dans une affaire d’enlèvement d’un jeune mineur âgé de 15 ans, ont été condamnés par la juge des mineurs  à 18 mois  de prison ferme pour association de malfaiteurs, agression sexuelle suivie de chantage. Selon les éléments de l’enquête l’adolescent, a été enlevé par les mis en cause sous la menace d’une arme blanche. La victime embarquée dans une voiture, avait été conduite dans un lieu isolé et loin du regard des citoyens, elle a subi un viol collectif. Plus grave encore, l’adolescent pris en vidéo avait été menacé par ses agresseurs de publier les séquences sur le Net, s’il osait dénoncer ce qui lui était arrivé aussi bien à ses parents qu’à la police. Touché dans son amour-propre, l’enfant décida d’en informer ses parents et déposer plainte auprès de la police pour chantage et agression sexuelle. L’enquête ouverte par les policiers, a permis d’identifier les agresseurs qui sont tous mineurs. Arrêtés au terme de l’enquête, les mis en cause, ont été identifiés par la victime qui souffre depuis cette agression de troubles psychologiques graves. Les agresseurs, ont été  écroués il y a quelques jours par le procureur de la République avant d’être jugés la semaine écoulée par la juge des mineurs qui a prononcé le verdict lors de la journée d’hier. 

lestrepublicain.com - 27 février 2014 - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba: EL BOUNI - Service public, dites-vous ?
Actualité suivante »
Annaba: FIN DE CAVALE - Trois individus recherchés appréhendés

Les Commentaires

18 mois de prison n est pas suffisant , vous devez leur faire payer un dédommagement pour leur acte cruel, une somme d argent qui poussera leur parents a vendre leur toit. ca leur apprendra la bonne conduite. prompt rétablissement a cet enfant et courage a sa famille.
18 mois c'est tout ,meme pas une amende
je n 'arrive pas a y croire ils ont détruit la vie d'un enfant qu'est que c'est cette justice c'est vraiment n'importe quoi ,ils méritent plus ,pauvre enfant sa vie a lui est foutut avec le traumatisme qu'il a eut je ne sais pas s'il va s'en remettre ,que dieu l'aide in cha allah e
Horrible... ca fout ls boules qd mm... kel justice merdike en Algerie!
Mais bon, A koi sert la justice, aveugle com elle est? Avc c'te peine autant lr dire tt de suite "recommencez, c ps grave!"
1 semaine avant le jugemnt, LA juge a mis l'alphabet dans 1 boite en carton,... puis elle l'a secoue, elle a ressortit 5 lettres pr le kalificatif de c jugemnt: elle va l'appeler "E-D-R-E-M"
un enlevement plus un viol plus un chantage au parents de cette victime pour moi c'est un crime passible des Assis et la leine ne peut pas etre en dessous de 15 ans de prison. en effet, les juges n'ont pas tenu compte de la souffrance de cet enfant et de sa famille. c'est peut etre pour ça qu'ils recommencent c'est cretins.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires