Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/DÉCÈS DU JEUNE APPELÉ CHAKRI MOHAMED-FAOUZI : Parents et amis obser...
Zone Membre
Publicités

DÉCÈS DU JEUNE APPELÉ CHAKRI MOHAMED-FAOUZI : Parents et amis observent un sit-in devant le secteur militaire

Publié le 15/04/2014

A la recherche de la vérité après la mort dans une caserne militaire à Béjaïa du jeune appelé Chakri Mohamed-Faouzi, parents et amis ont observé, hier matin, un sit-in devant le secteur militaire d’Annaba, sis au Champ de mars.

Une affaire qui continue d’alimenter la chronique de la la presse électronique. Les organisateurs de ce rassemblement pacifique auquel ont fait appel les parents de la victime, « n’a aucun caractère politique », ont tenu à préciser ces derniers, « cherchant seulement à connaître la vérité sur les circonstances exactes de la mort de leur fils ». Aux yeux de la famille de la victime « les précisions faites par le ministère de la Défense sont insuffisantes pour dire qu’il est mort des suites d’une leucémie ».

Lors de ce rassemblement, le colonel du secteur militaire a reçu les parents du défunt, une rencontre qui leur a permis « d’évoquer au responsable l’état de santé grave dans lequel, ils avaient trouvé leur fils à l’infirmerie de la caserne militaire de Béjaia, alors que normalement il aurait dû être hospitalisé en urgence », ont-ils précisé. Ils ont également saisi l’opportunité de lui montrer le rapport du médecin du CHU de Béjaia mentionnant que « la cause du décès est dû à la violence ». Les parents du défunt, ont appris que l’enquête se poursuit toujours au niveau du ministère de la Défense.

Boufessioua Sofiane [ L'EST REPUBLICAIN - 14-04-2014 ]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: BACCALAURÉAT 2014 - Les prévisions optimistes de Baba Ahmed à Annaba
Actualité suivante »
A L’APPROCHE DE LA SAISON ESTIVALE : La trémie du Bd Bouali Saïd toujours fermée

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires