Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Saison estivale 2014 - La direction du tourisme prépare le ...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Saison estivale 2014 - La direction du tourisme prépare le Ramadhan

Publié le 04/05/2014
ramadan-2011La direction du tourisme a pris les devants pour aménager et préparer les zones touristiques de la wilaya d’Annaba en vue des préparatifs pour la saison estivale de 2014. Avec le mois du Ramadhan qui commence fin juin, la direction du tourisme va consacrer une enveloppe de 20 millions de DA pour l’aménagement des plages de la wilaya et l’embellissement des côtes et zones touristique. Les zones qui seront aménagées dans l’immédiat se situent entre le Cours de la révolution, les plages de Rizi Amor en remontant la côte jusqu’à la commune de Séraïdi et la plage de Oued Bagrat. Ces préparatifs se veulent indispensables pour un mois de Ramadhan coïncidant avec la saison estivale. « Les deux périodes, l’été et le Ramadhan, sont les plus animées de toute l’année. Ce qui fait que leur coïncidence est un fait exceptionnel du point de vue culturel » a remarqué un cadre de la direction du tourisme. C’est la raison pour laquelle la direction du tourisme va bientôt entamer la préparation de la saison estivale 2014 avec une légère avance par rapport aux années précédentes et ce dans la perspective d’attirer plus de visiteurs et de touristes cet été.

Le Provencial - 4 mai 2014 - Sadouki Soufiane

« Actualité précédente
Annaba: Assises Régionales de la Santé - Vers une véritable réforme du système de santé
Actualité suivante »
Annaba: Réunion de l’appareil exécutif de l’APC : Des dispositions pour les écoles primaires

Les Commentaires

Il faut rendre le Masque de Gorgone à Annaba :

Madame Khalida, je tiens à vous faire savoir que je ne comprends pas bien votre attitude à notre égard , avez vous un contentieux à régler avec Annaba :

Premièrement, vous avez contestez le financement d’un spectacle courant 2013 et Vous ne souhaitez pas que les citoyens annabis profitent des animations culturelles même s’ils financent eux même ces animations par le manque de contribution de votre ministère. J’ai l’impression que vous considérez que les habitants de cette ville ne méritent pas l’accès à la culture. Pour vous, Ils doivent restaient dans l’ignorance.

Deuxièmement, vous nous confisquez notre patrimoine culturel. Vous n’avez pas le droit de nous prendre en otages. Le masque de Gorgone nous appartient. Il doit être restituer le plus rapidement possible à ses propriétaires. C’est une honte d’avoir procéder de cette façon pour nous spolier de notre patrimoine de cette façon.

Je demande à tous nos amis de manifester leur colère contre ce second vandalisme. Annaba, ne mérite pas cela.

Annaba victime une seconde fois : après Ben Ali , c’est Khalida qui nous vole

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires