Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: EL-BOUNI : Mise en vente des 6 kiosques du cours après le R...
Zone Membre
Publicités

Annaba: EL-BOUNI : Mise en vente des 6 kiosques du cours après le Ramadhan

Publié le 30/05/2014
ramadan-2011Les 6 kiosques tant convoités du magnifique espace vert du cours de la révolution au chef-lieu de la commune d’El-Bouni seraient, selon nos informations, mis en vente aux enchères (bail) après le mois sacré du Ramadhan. L’étude du cahier des charges étant finalisée par les services concernés de l’APC, ne reste en fait que quelques détails à parachever ainsi que les travaux de finition du carrelage. Ces kiosques destinés sans doute à devenir des crèmeries sont similaires à ceux implantés sur le cours de la révolution de la ville d’Annaba. Bâti en ce lieu, véritable centre-ville et poumon commercial par excellence de la ville d’El-Bouni, heureux donc seront les futurs acquéreurs. Ce qui fera dire à de nombreux Bounis:  » les enchères ne manqueront pas de s’envoler vers des montants vertigineux dès l’ouverture de la vente aux enchères, vu l’emplacement de ces kiosques ». Cet espace vert représente pour les Bounis ce qu’est le cours de la révolution pour les Annabis. D’ailleurs ils l’avaient baptisé du même nom depuis bientôt une décennie avant même l’achèvement de sa réalisation.

Le Provencial - 29 mai 2014 - Hamdi Mostefa
« Actualité précédente
Annaba: GARE ROUTIÈRE - Une menace pour l’hygiène publique
Actualité suivante »
Annaba: Département de mathématiques : Les étudiants en colère

Les Commentaires

Proposition : Pourquoi pas un kiosque pour le développement de l’image de marque de la ville ?

Monsieur le maire , vous allez mettre six kiosques au enchère sur le cour d’Annaba. Je vous propose de mettre un kiosque à la disposition d’une équipe dépendante de vos services qui œuvrera pour le développement de la ville et de sa région. Cette équipe aura pour objectif de développer l’image de marque de notre ville. Elle sera là pour présenter , informer , renseigner et développer l’image de marque de notre ville. Car, Annaba est très mal connue par nos compatriote. Elle mettra en valeur nos sites archéologique, notre vieille ville, notre basilique , notre cote et enfin notre disponibilité et notre manière chaleureuse d’accueillir à Annaba. Je pense que cette ville mérite que l’on s’occupe d’elle pour mieux la faire connaître.
Ce kiosque sera un lieu d'information pour tous , car il manque à Annaba un lieu pour aider nos visiteurs à connaitre la ville!!!!!et leurs facilites les moment qui passent chez nous.
le tourisme national !!!est une tres grande richesse pour la ville.Une mane, Qu'il faut developper dans l'interet des generations futures.
Bonjour cher lille1 , Je pense , sauf erreur de ma part , qu'il s'agit du "COURS3 D'EL-BOUNI . AMITIES.............
en effet, tu as raison. j'ai confondu el bouni car nos journaliste utilise le nom d'el bouni pour faire référence à bouna.je maintiens tout de même ma proposition. je souhaiterai que quelqu'un transmettra ma proposition au maire d'Annaba pour mettre en place un kiosque d'information sur le cour.
merci pour ta perspicacité et ta réactivité Amanel!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires