Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: BOUKHADRA - Le pitbull d’attaque lui lacère les membres
Zone Membre
Publicités

Annaba: BOUKHADRA - Le pitbull d’attaque lui lacère les membres

Publié le 11/06/2014
Une histoire à dormir debout est survenue ce mercredi dans le quartier populaire de Boukhadra (ex-Bouhamra) après l’opération de déménagement des 1000 bénéficiaires de logements neufs. Le propriétaire d’un habitat précaire, âgé de 23 ans s’était vu ordonner par un individu âgé de 26 ans de vendre la bâtisse composée de deux pièces et de partager la somme recueillie. Chose que n’avait pas accepté le propriétaire des lieux qui s’attendait sûrement à la démolition prévue. Une bagarre s’en était suivie et avait vu les frères de la victime s’interposer avec force. 
Alors à ce moment l’agresseur lâche son chien d’attaque sur eux. L’un des frères a le bras et la jambe gauche lacérés sous les morsures du chien dressé à attaquer.  De plus un  violent coup de sabre est asséné sur la tête de la même personne. Evacué vers les urgences médicales il lui est administré pas moins de 10 injections de produit antirabique. Les blessures ne seront suturées que le samedi qui avait suivi le jour de l’attaque. La police, rapidement sur les lieux, procède à l’arrestation de l’homme au sabre et au pitbull,  ainsi que des deux frères qui avaient  créé la bagarre. L’agresseur serait actuellement sous mandat de dépôt. Le médecin légiste quant à lui va certainement ordonner des jours d’incapacité à la principale victime, jusqu’à son rétablissement. Il faut signaler que plusieurs incidents se sont déroulés durant le déménagement. Un employé communal a été violement agressé alors qu’il œuvrait pour aider les bénéficiaires de logements flambant neufs à ramasser leurs affaires.

lestrepublicain - 11 Juin 2014 - Ounissi Manel
« Actualité précédente
Annaba: GENDARMERIE NATIONALE - Un corps de professionnels en exhibition
Actualité suivante »
Annaba: JOURNÉE NATIONALE DE L’ARTISTE - L’association H’Sen El Annabi commémore Beggar Hadda

Les Commentaires

"Algériepatriotique"

Bataille pour les dividendes..."caoutchouc tronche Dunlop sp spor"t est de la partie...a faire a suivre en périscoop ...ya bouzah.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires