Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : L’ex-président de la CCI Seybouse réagit
Zone Membre
Publicités

Annaba : L’ex-président de la CCI Seybouse réagit

Publié le 13/06/2014
L’absence de l’ex-président de la chambre de commerce et d’industrie (CCI) Seybouse de Annaba à la cérémonie officielle de l’installation du nouveau président a fait réagir l’intéressé. «Je n’ai jamais cherché à briller par mon absence.
Tout simplement, je n’ai pas été convié ni par le président, ni par le bureau, encore moins par l’administration. Un coup de fil m’aurait suffit pour prendre part à cette cérémonie», a expliqué Rachid Ghimouz, l’ex-président de la CCI Seybouse. Une affirmation que rejette en bloc le nouveau président Tayeb Sahtouri qui a confirmé avoir donné une instruction ferme à l’administration, malgré des réticences, pour qu’il soit invité. «Jusqu’à la veille de mon installation officielle je n’étais pas encore président de la chambre ni signataire.
Néanmoins, j’ai donné instruction pour que le président sortant soit officiellement invité. Si on ne lui a pas envoyé cette invitation, cela ne relève pas de ma responsabilité», insiste l’actuel président. Par sa réaction, l’ex-président de la CCI Seybouse a voulu démontrer, selon lui, qu’en tout état de cause, il ne sera jamais contre la dynamique que promet le nouveau collège, dont les dossiers en suspens seront présentés lors de la prochaine assemblée générale, prévue dans les jours à venir.
 
El watan - 12 Juin 2014 -  M. -F. G.
« Actualité précédente
Annaba: CHAMPS DE MARS - Des blessés dans une rixe à l’arme blanche
Actualité suivante »
Annaba: LRF ANNABA - Sympathique réception en l’honneur des lauréats 2013- 2014

Les Commentaires

Et voilà comment fonctionne la démocratie en Algérie ! Quand le néo président , élu (peut-etre) démocratiquement déclare que , n'étant pas encore "installé officiellement" tourne le dos a Rachid , un authentique fils , petit fils et meme arriere petit fils de ANNABA , il trahit non seulement le principe de la démocratie républicaine , mais aussi , et je pense que c'est plus grave : Une coopération entre lui et Mr.GHIMOUZ pour le bienfait de tous ... Meme s'il n'est encore "investi officiellement" , un petit , tout petit coup de téléphone aurait suffit , d'autant plus que nous le savons tous et toutes que ce n'est pas lui qui paie la somme "astronomique" du simple appel . Je voudrais bien que l'on me dise de quelle dachra vient Mr SAHTOURI ? Aux vrais Bonois de m'éclairer , ou bien a l'intérréssé lui-meme , sait-on jamais ! Bonne journée , bon courage , . Quand a moi , je vais fumer mon calumet de la paix et me reposer sur mes lauriers bien tressés en espérant que la paix s'instaure au Bled entre les ARRIVISTES et les BONOIS de souche . Dormez braves gens BOUTEFTEF et sa clique veillent sur vous .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires