Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités
Résultats par page : 5 | 10 | 20 | 50
Zone Membre
Publicités

Annaba Actualités

"jeudi 4 avril 2019 à 17:32 Source de l'article : Algerie360.com " 4/04/2019 "Le directeur de la Banque d’Algérie accuse les oligarques d’avoir détourné l’argent ! VOIR ABSOLUMENT LA VIDEO 1.06mn".
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Algériepart"La Rédaction -04/04/2019 (voir absolument la vidéo 55.58 mn)"Ali Haddad, sa fortune, ses réseaux, ses relations avec Saïd et le « Poclain » : Les révélations d’ Abdou Semmar, Kawalis est une émission explosive qui promet de nombreuses révélations fracassantes. Pour la première fois, une émission de télévision va s’attaquer au dessous des réseaux des personnalités les plus puissantes du régime algérien. Pour son premier numéro, Abdou Semmar va expliquer aux algériens, avec des faits, des chiffres et des anecdotes croustillantes, le véritable poids de la fortune d’Ali Haddad, les facettes cachées de ses réseaux et ses relations controversées avec... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger
"Algériepart" La Rédaction -04/04/2019 (voir absolument vidéo 51.27mn)"Preuves à l’appui : pourquoi aucune autorité n’inquiète Tliba ?, Oui, Ali Haddad est un oligarque qui baigne dans une mère de scandales de corruption et de pratiques louches. Abdou Semmar exhibera encore deux dossiers concernant les entreprises et avoirs financiers d’Ali Haddad à l’étranger. Mais il n’est pas le seul richissime homme d’affaires sulfureux en Algérie. Preuve en est, le rédacteur en chef d’Algérie Part dévoile en direct sur Amel TV comment Tliba s’est approprié d’un grand terrain public situé dans une zone touristique sur le côte enchanteresse à Annaba pour construire... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
" Lakoom Info" 5 avril 2019 la rédaction"L’ONU souhaite une transition pacifique qui reflète les aspirations du peuple Algérien NEW YORK- Le Secrétaire Général de l’ONU, Antonio Guterres a souhaité mercredi "une transition pacifique et démocratique" qui reflète les aspirations du peuple Algérien, saluant le calme et le respect dont fait preuve le peuple Algérien dans l’expression de son désir de changement, L’ONU souhaite une transition pacifique qui reflète les aspirations du peuple Algérien NEW YORK- Le Secrétaire Général de l’ONU, Antonio Guterres a souhaité mercredi “une transition pacifique et démocratique” qui reflète les aspirations du peuple Algérien, saluant le... Lire la suite »
"D M A"4/04/2019 la rédaction "La police judiciaire enquête à Sonatrach et Ould Kaddour interdit de quitter le pays, Des éléments de la Police judiciaire ont entamé des enquêtes sur le fonctionnement de Sonatrach, sur instructions de la justice, a-t-on appris de sources fiables. Les enquêteurs ont entamé leur travail mercredi 3 avril et se sont déplacés au siège de la plus grande société publique en fin de la même journée. L’enquête viserait selon nos sources « des contrats douteux » qui auraient été signé » les recrutements » et « autres dossiers de corruption ». Nos sources évoquent aussi... Lire la suite »
"Réflexion" la rédaction Plus de 100 personnalités interdites de quitter l’Algérie, "Plus de 100 personnalités interdites de quitter l’Algérie Plus de 100 personnalités interdites de quitter l’Algérie Plus de 100 personnalités politiques et hommes d’affaires, sont interdites de quitter le territoire algérien. Une autorité de souveraineté a émis une note à l’intention des services de la police de l’air et des frontières (PAF), portant sur l’interdiction d’une centaine de personnalités soupçonnées de richissime illicite, corruption et d’abus de pouvoir de quitter le pays. C’est ce que révèle le journal électronique arabophone El Bilad, qui affirme que cette décision ne provient... Lire la suite »
"Réfexion" Vendredi 5 Avril 2019 PLUS DE 200 SOUSCRIPTEURS ARNAQUES A ORAN : Un promoteur détourne 160 milliards et fuit vers l’Espagne, 3PLUS DE 200 SOUSCRIPTEURS ARNAQUES A ORAN : Un promoteur détourne 160 milliards et fuit vers l’Espagne PLUS DE 200 SOUSCRIPTEURS ARNAQUES A ORAN : Un promoteur détourne 160 milliards et fuit vers l’Espagne3 3La brigade économique relevant de la sûreté nationale de la wilaya d’Oran a ouvert une enquête au sujet d’un fameux promoteur, qui aurait escroqué plus de 200 souscripteurs, et aurait détourné plus de 160 milliards de cts avant de prendre la fuite vers l’Espagne,... Lire la suite »
"Algérie 1.com" Par Rédaction 04 Avril 2019 | 22:41" "Retrait de permis de port d’armes et de gyrophares à des personnalités politiques et des hommes d’affaires", Le ministère de l'intérieur a ordonné le retrait des permis de port d’armes et des gyrophares accordés à des personnalités politiques et des hommes d’affaires. La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a été instruite pour « retirer tous les gyrophares et les permis de port d’armes accordés à un nombre important d’hommes d’affaires, de personnalités politiques et de responsables ». Cette instruction a été diffusée à tous les services de la sûreté... Lire la suite »
"Algérie 360°"jeudi 4 avril 2019 à 11:42 "Source de l'article : Algerie360.comLes frères Bouteflika placés sous résidence surveillée, Suite à la démission de Bouteflika ce Mardi, les deux frères du désormais ex président de la République ont été assignés à résidence. Said et Naser ne doivent plus quitter leur domicile surveillé par les éléments de la garde républicaine, et ce, jusqu’à la passation des consignes entre le Président sortant et son intérimaire. D’autres rumeurs ont émergé sur de probables poursuites contre Saïd Bouteflika pour avoir « utilisé » le sceau de la Présidence".
"Algérie 360°"jeudi 4 avril 2019 à 13:22 "Source de l'article : Lequotidien-oran.comL’argent détourné peut-il…, doit-il être restitué au peuple algérien ?, Soupçonnées de «corruption» et de «transfert illicite de capitaux vers l’étranger», 12 personnalités du monde des affaires font, depuis dimanche dernier, l’objet d’une interdiction de sortie du territoire national (ISTN) et de remise de leurs passeports au greffe du tribunal de Sidi M’hamed, pour une période non déterminée. L’ouverture d’enquêtes sur ces personnalités et d’autres, impliquées dans les transferts illicites de capitaux et des affaires de corruption est une revendication populaire, mais aussi des hommes et des femmes de... Lire la suite »
"Algérie 360°"jeudi 4 avril 2019 à 17:32 Source de l'article : Algerie360.com" Le directeur de la Banque d’Algérie accuse les oligarques d’avoir détourné l’argent !, vidéo 1.05mn a voir absolument".
"Algérie 360°"jeudi 4 avril 2019 à 19:11 "Source de l'article : Echoroukonline.com, Ali Haddad menace: “Je vais les dénoncer tous !”, Dès lors que doyen des juges d’instruction près le tribunal de Bir Mourad Rais (Alger) ait rendu son verdict, mercredi matin, quant au placement de l’homme d’affaires, Ali Haddad, en détention provisoire à la prison de El Harrach, ce dernier était dans tous ses états. Echorouk a appris d’une source bien informée, que le patron du Groupe ETRHB ne s’attendait sûrement pas à cette sentence. Du coup, il a commencé à crier:”Je vais les dénoncer tous”. Selon une autre... Lire la suite »
"Algérie 360°" 4/03/2019 la rédaction jeudi 4 avril 2019 à 21:34 "Source de l'article : Algerie360.com"Les frères Haddad et le fils de Tahkout convoqués par les gendarmes !, Le vice président du FCE et patron du groupe Iveco, Mohamed Bairi , et les deux frères de Ali Haddad, ainsi que le fils de Mahieddine Tahkout patron du groupe Cima Motos, Bilel ont été convoqués et entendus aujourd’hui, par la brigade de recherche de la gendarmerie à Alger . Ils ont été convoques car Ils font partie du groupe de personnalités portées sur la liste des interdictions de sortie du territoire... Lire la suite »
"TV24"4/04/2019 la rédaction " Algérie : Ali Haddad et les 300 milliards de la BNA , "Selon le quotidien arabophone Ennahar, dans son édition de ce jeudi, le ty du BTP avait tenté, avant sa tentative de quitter le pays vers la Tunisie, de retirer quelque 300 milliards de centimes de la Banque nationale d’Algérie (BNA)".

"Ali Haddad en prison"

Publié le 04/04/2019
"L S A" 4/04/2019 la rédaction "Ali Haddad en prison"POUR DÉTENTION DE DEUX PASSEPORTS ET DE DEUX PERMIS DE CONDUIRE",    "Le patron de l’ETRHB et ex-président du FCE (Forum des chefs d’entreprises) est incarcéré, depuis hier matin, à la prison d’El-Harrach, le juge d’instruction près le tribunal de Bir-Mourad-Raïs, qui l’a auditionné plusieurs heures durant, de minuit à l’aube, a décidé de sa mise sous mandat de dépôt dans l’attente de son procès. M. Kebci - Alger (Le Soir) - Ali Haddad a été arrêté, dans la nuit de dimanche à lundi, par les services des douanes... Lire la suite »
7 commentaires - Voir | Rédiger
"El Watan"4/04/2019 la rédaction"La malédiction des présidents algériens", L’historique des mandats présidentiels successifs de l’indépendance à nos jours nous renvoie à une statistique surprenante, rare, sans doute, dans les annales mondiales. Bouteflika «démissionné» sans avoir mené à terme son 4e mandat confirme une règle entrée désormais dans les mœurs politiques algériennes. Depuis 1962, les différents présidents de la République algérienne n’ont jamais mené à terme leur mandat, même si leur règne a été marqué par une relative longévité. Ahmed Ben Bella, ramené dans les bagages du clan (militarisé d’Oujda avec à leur tête Houari Boumediène) en 1962, a été élu... Lire la suite »
5 commentaires - Voir | Rédiger
"LIBERTE"4/04/2019 la rédaction "Lachemi Siagh, expert financier international, La situation économique est extrêmement inquiétante”, L’expert financier international estime que s’il y avait une bonne gestion, on aurait pu être aujourd’hui parmi les Brics après avoir dépensé 1 000 milliards de dollars depuis 2000. “Ce n’est pas rose ! La situation est extrêmement inquiétante. Le pays est en quasi-faillite.” C’est en ces termes que Lachemi Siagh, expert financier international, a résumé la situation de l’économie algérienne à l’issue des 20 ans de règne d’Abdelaziz Bouteflika. Un profil du pays fortement dégradé à la fin du 4e mandat du désormais ex-Président. C’est... Lire la suite »
1 commentaire - Voir | Rédiger

"150 hommes d’affaires"

Publié le 04/04/2019
"L S A" 4/04/2019 la rédaction "150 hommes d’affaires, Selon des indiscrétions, le nombre de personnes frappées par une décision d’interdiction de sortie du territoire national (ISTN) serait de 150 hommes d’affaires. L’enquête préliminaire a pour but de vérifier les soupçons d’enrichissement illégal.
1 commentaire - Voir | Rédiger

"The day after "

Publié le 04/04/2019
"L Q O" 4/04/2019 la rédaction "The day after" "Ceux qui pensaient que l'Algérie allait subitement changer avec son départ doivent revoir leurs copies. L'Algérie ne sera pas plus propre ni plus agréable à vivre sans lui. La corruption, les passe-droits, le clientélisme sont toujours aux postes de responsabilité, mais c'est un début d'espoir de croire que les choses vont évoluer, que demain sera plus clément et que la justice fasse, enfin, son job. Les informations sur l'imminence de poursuites judiciaires contre des oligarques de premier plan restent toujours un pas vers l'assurance et peuvent supposer d'une nouvelle orientation dans... Lire la suite »
5 commentaires - Voir | Rédiger
"L J I" 4/03/2019 la rédaction "Les Algériens doivent rester un peuple debout, La démission du président Bouteflika a provoqué des scènes de liesse populaire. Les Algériens ne pouvaient en effet qu'applaudir à son départ qui a été la revendication première ayant cristallisé leur mouvement citoyen. Ils ont légitimité à voir en elle une victoire qui doit plus à leur persévérance à l'exiger qu'au lâchage de Bouteflika par la camarilla politico-militaire sur laquelle il s'est appuyé pour régner pendant 20 ans. Celle-ci n'a basculé en faveur du mouvement populaire qu'au constat que ce dernier étant devenu irrépressible, il lui fallait... Lire la suite »
2 commentaires - Voir | Rédiger
Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | »

Articles similaires