Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: ROND-POINT DU 8 MARS - Il brandissait un couteau de cuisine...
Zone Membre
Publicités

Annaba: ROND-POINT DU 8 MARS - Il brandissait un couteau de cuisine en conduisant

Publié le 03/07/2014
Les passants étaient ahuris, ce lundi après-midi vers 15 heures en constatant les agissements d’un énergumène qui proférait des insultes et brandissait faisait tournoyait un grand couteau de cuisine tout en conduisant un véhicule haut de gamme. Personne ne comprenait pourquoi cette manifestation de colère de ce jeune homme qui promettait l’enfer à celui qui devait être la source de cet excès de conduite.
Certains badauds avaient certes pensé à alerter les services de sécurité par le biais du numéro vert de la police. L’ont-ils fait ?  Reste que des conducteurs qui le suivaient l’avaient vu bifurquer vers la cité du 8 Mai 1945. Pour l’instant aucune nouvelle de bagarre ou d’agression n’a été signalée et Dieu merci, peut-être que cet énergumène s’est calmé et a repris ses sens. Le jeûne aidant, il aurait pu commettre une folie et se retrouver en prison.
Certaines personnes sous l’effet d’un manque soit de drogue ou de psychotropes ne raisonnent plus. Ces comportements sont connus des toxicomanes et des alcooliques et s’expliquent scientifiquement par le manque de ces produits auxquels leurs organismes sont habitués.

lestrepublicain - 03 juillet 2014 - Ounissi Manel
« Actualité précédente
Annaba: HDJAR EDDIS - Dégradation à la cité 778 logements
Actualité suivante »
Annaba: ECHATT: ANCIEN COMPTOIR PHÉNICIEN - Une vaste nécropole et un village englouti l’attestent

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires