Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. CRIMINALITÉ - 57 personnes recherchées arrêtées en septembre
Zone Membre
Publicités

Annaba. CRIMINALITÉ - 57 personnes recherchées arrêtées en septembre

Publié le 17/10/2014

Le mois de septembre passé a vu une activité intense des différents services de police de la Sûreté de Wilaya d’Annaba. La police judiciaire a en effet mené pas moins de 4225 opérations qui ont abouti par l’arrestation de 57 personnes recherchées et l’interpellation de 141 autres pour différents chefs d’inculpation.

Parmi ces dernières 53 étaient porteuses d’armes blanches prohibées et 37 détenaient ou usaient de produits stupéfiants ou de substances psychotropes. Signalons que 51 autres individus ont été appréhendés pour divers délits. Tous les prévenus ont fait l’objet de présentation par devant les différents Parquets de la wilaya selon les procédures judiciaires d’usage et 62 ont été placés en détention provisoire.

Dans le cadre de la police générale, 800 opérations de contrôles de professions réglementées ont entraîné 22 propositions de fermeture d’établissements commerciaux et l’exécution de 27 arrêtés de fermeture. En matière de sécurité publique, les forces de police ont mené 911 opérations de maintien de l’ordre, 552 opérations diverses et procédé au retrait immédiat de 508 permis de conduire.

Quant aux accidents de la circulation enregistrés durant cette période au nombre de 61, ils ont été la cause de la mort d’une personne et de blessures plus ou moins graves à 63 autres. Enfin comme à son habitude la Sûreté de Wilaya fait appel au sens profond de civisme des citoyens afin de signaler par le biais des numéros verts le 17 ou le 15 48 tous les contrevenants aux lois de la République.

Ahmed Chabi [L'EST REPUBLICAIN - 11-10-2014]
« Actualité précédente
Annaba. BEAUSÉJOUR - Des règles d'urbanisme totalement ignorées
Actualité suivante »
Annaba. AFFAIRE DES 20 KG DE DROGUES SAISIS - Deux trafiquants, dont un militaire, écroués

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires