Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Les médecins dénoncent la passivité de leur tutelle - Une g...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Les médecins dénoncent la passivité de leur tutelle - Une grève annoncée pour le 24 novembre

Publié le 09/11/2014

La Coordination des corps communs et des professionnels de la santé suspend sa grèveLes établissements publics de la wilaya de Annaba, à l’instar de ceux du reste du territoire national, seraient en grève le 24 du mois en cours. Le conseil national du Syndicat national des praticiens de la santé publique (SNPSP), tenu vendredi dernier à Alger, a entériné « le recours à la protestation » pour appeler à la « révision du statut et du régime indemnitaire » et « l’accès aux grades supérieurs ». Protestant contre les « entraves à l’activité syndicale » et « l’insécurité dans les établissements de santé », le SNPSP prévoit une journée de grève le 24 novembre, deux jours de grève les 1 et 2 décembre et trois jours de grève les 8, 9 et 10 décembre. Selon un communiqué publié à l’occasion, ce mouvement de grève sera accompagné par l’organisation de sit-in locaux et nationaux dont les dates seront communiquées ultérieurement.

Le Provencial - 9 novembre 2014 - RC
« Actualité précédente
Annaba: ASSOCIATION “DJEZAÏR EL KHEÏR” - Le 1er Novembre 54 et El Qods fêtés au C.L.S
Actualité suivante »
Annaba: Passivité des services d’Algérie Télécom - Pannes téléphoniques fréquentes à El-Bouni et Sidi Amar

Les Commentaires

j espère que la conscience professionnelle dominent toutes entraves. en ce moment il n y a que le public qui est sérieux et efficaces, malgré le manque de matériels et médicament, et les médecins qui y sont sont 10 fois mieux que le prive évidemment on ne parle pas de ceux qui profites des deux clans. les dérangeants publics. combien de maitres assistants mal payes , débordes de travail, mais ils sont tjs la a aides nos malades malgré les risques professionnels, que le bon dieu vient en leur aide.
je suis d accord avec vous annabia horra surtout quand des gens qui ont fait fortune dans la quaincaillerie et devienne des patrons de cliniques et qui ne savent meme pas ce que c est un serment d hippocrate
qui deviennent
70% de nos medecin recherche que le flous comme les quaincailliers. ces derniers travaillent pour faire du fric c'est connu mais les medecins en principe ils doivent repondre au serment d'Hippocrate. ces gens , ne le sont pas du tout. allez voir dans les urgences le spectacle que nos medecins nous offrent!!!!il est souvant scandaleux. c'est pour cette raison , qu'ils n'auront pas mon soutien. il faut dire que je pourrais etre plus desagreable que ça. ils nous honorent pas. combien de malade a ete victime de leurs irresponsabilité en presence des famille. qui est responsable de la mauvaise prise en charge des malades. quand je voie nos urgences , je tombe dans les pommes mes amis. je ne me sents pas rassurer alord que je devrais l'etre.
alors que je devrais l'etre normalement.
vous savez l imbécile des imbéciles (désolée du terme) comprend ce que c est une intervention chirurgicale. moi meme je suis pas medecin. MAIS, on sait ce que c est le lendemain de l operation c est l enfer pour le malade, les douleurs sont sont en etat suprême. le malade deja qu il supporte ses douleurs, non il doit se mettre debout et degage chez lui, meme s il habite a des kilometres. a votrre avis on appel ses inhumains medecins. et ils parlent de greve. on n arrete pas de reclamer a l etat, mais l etat c est vous. un arbre ne tient pas tout seul, d abord ses racines non|.
ils n arretent pas de reclamer de reclamer, d abord faites votre travail correctement et arreter ses greves ridicules . une clinique , c est une seuperette chez nous. ni plus ni moin. c est des escrocs tout simplement. et prouver le contraire. tout ceci commence a l école avec la plupart des enseignants sans morale ni principe. et la maman occupée pour ses besoin personnels. ou on vas comme sa , mon dieu.
s il vous plait Mr le Wali, ne cédez pas a leur fantaisies, un médecin qui fait la geve, j ai honte. déjà que des le debut il enfreint au règlement.
allez voir la salle d accouchement , une honte avec grand H. aucun respect aux malades un medecin c est un respect une protection, une assurance totale a la malade. une pudeur. ou es passe l islam ya mousslimine.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires