Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Passivité des services d’Algérie Télécom - Pannes téléphoni...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Passivité des services d’Algérie Télécom - Pannes téléphoniques fréquentes à El-Bouni et Sidi Amar

Publié le 09/11/2014
art_urlphoto(63781)Les pannes du téléphone fixe sont devenues fréquentes à El-Bouni, Sidi Amar ainsi que d’autres localités de la wilaya d’Annaba causant des désagréments aux clients d’Algérie Télécom. Ce problème a été porté à la connaissance de l’opérateur historique sans qu’il trouve une solution, en dépit des réclamations des abonnés qui n’ont plus d’autres alternatives que de s’armer de patience. Certains abonnés attendent, depuis des mois, la réparation de leurs lignes téléphoniques et espèrent toujours le passage des équipes d’Algérie Télécom pour la remise en marche de leurs lignes téléphoniques. A titre illustratif, des habitants affirment qu’ils ont déposé des réclamations aux services d’Actel sans susciter la moindre réaction de ces derniers. Même le numéro (12), censé recevoir les appels des clients, ne répond que rarement, comme si cela dépendait de l’humeur du standardiste. Il va sans dire que les clients d’Algérie Télécom ne demandent qu’une amélioration du service public du téléphone, outil indispensable dans la vie quotidienne. A ce problème s’ajoute celui de l’octroi des modems ADSL. Le retard des réponses aux demandes des citoyens serait dû, selon des cadres de l’entreprise, au nombre important des postulants. « Une seule entreprise ne peut pas satisfaire les demandes de centaines de demandes en même temps » entend-on auprès de ces employés. La situation n’est, tout de même pas prête à s’améliorer du fait du monopole exercé par Algérie Télécom sur l’octroi d’accès à l’ADSL. « La concurrence est la solution pour ce problème de rationnement… C’est également le moyen d’améliorer la connexion qui n’est pas connue pour sa qualité » a estimé Rachida, enseignante.

Le Provencial - 9 novembre 2014
  - Chahra Bensedira
« Actualité précédente
Annaba: Les médecins dénoncent la passivité de leur tutelle - Une grève annoncée pour le 24 novembre
Actualité suivante »
Annaba: Agriculture - Les récentes pluies rendent l’espoir aux céréaliculteurs

Les Commentaires

"Cité Didouche Mourad à Annaba: le quotidien d'une jeunesse en déperdition de (Leila Azzouz).

A lire absolument "El Watan" du 10/11/14 à 10h00, un bidon ville est né dans une cour prévue pour abriter une aire de jeux!.

Message aux responsables de notre ville: Mrs Wali, Maire et à l'ensemble de l'APC, faite rasée cette favéla au plus vite...c'est la honte pour notre population...pour un 60e anniversaire...dépêchez vous!...ça nous rend malade!...faites reloger les habitants dans des préfabriqués...nous sommes au XXI siècle.
"C'EST DINGUE DE VOIR UN TEL DESASTRE!"...Farid envoie un BULLDOZER...si vous ne faites rien, ça va se généraliser partout!...fait vite ya si Farid, amène avec toi le Wali et toute la bande d'APC! "NOUS LES ANNABIS NE NOUS POUVONS TOLERER CETTE MISERE" qui va pourrir notre jeunesse...bouger on attend de vous voir à l'œuvre...comment peut-on accepter une cette misère...avec à côté la construction d'un hôtel 5 étoiles?...c'est une situation totalement démesurée...comment peut-on vivre les pieds dans la merde et la tête dans les étoiles!...nous attendons des résultats pour voir nos habitants vivre dignement!.
Merci au journal El Watan et à Leila Azzouz pour votre article qui pourra éveiller les consciences endormies de nos responsables!.
justement je ne comprend pas pourquoi le maire ou le wali, ne reagissent pas pour ses catastrophes. ses gens la ne sont pas normaux, ils sont vraiment dingues. pour eux c est faire peur aux autorites, mais c est completement déplacée, et démesurée comme réflexion. c est honteux. comme le g aitoun derriere le marche du centre ville. ou sont partis les autorités, s ils n ont pas ou habiter c est leur probleme.ce n est pas en menacant les autorites . rabbi yostror voir ses choses la se developper . comme a bouhamra ou boukhadra ou je ne sais pas quoi sa ne se termine jamais les bidon ville.
ils apprennet les mauvaises habitudes, en coupant les routes avec les pneux, menacer les autorites, tout ceci n est que du cinema. ils n ont qu a reclamer et poliment. s ils ont un droit je ne pense pas que qu ils rentrent les mains vides. quand ont sait ce qu on demande, soyez sur et certain qu on finissent par l avoir si c est reglementaire. on accuse que tout est impossible , ce n est que mensonge. avec toutes les expereinces que j ai eu dans ma vie, sans piston ni rachwa. j ai tjs obtenues toutes ma paperasse ou constitution de n importe quel dossier. il faut etre poli et bien renseigner tout simplement.
ce n est la l etat qui doit nous aider c est a nous de le faire on se comportant correctement.
je ne comprends pas pourquoi rien n'ai fait pour démontrer ces bidonvilles qui poussent sur les aires de jeux des enfants de ces quartiers. il faut avoir de l'audace et régler ces situations le plus vite possible. des Bull et la force de l'ordre et des camions et faire dégagera tout ce monde . les annabis soutiennent ce type d'initiative Monsieur . le Wali c'est votre responsabilité d'agir, nous somme votre soutien!!!!!!
tant que la loi n'est pas respectée!!!!!ce ghachi continuera à la bafouiller et du coup allez chercher l'ETAT!!!!!
justement tout le monde doit participer et empêcher ses imbéciles de faire n importe quoi, un jardin de jeu ou une impasse, ce n est pas une propriété personnelle c est a tout le monde , donc un usage personnel doit être immédiatement signaler et empêcher sur le champ. plus vite on reagi et plus vite le problème est réglé.
je pense simplement qu'à notre niveau, nos commentaires resteront malheureusement que des coups d'épées dans l'eau, si ce n'est pas le cas! "POURQUOI LE SERVICE DE COMUNICATION DE LA WILAYA TOUT COMME CE LUI DE LA MAIRIE RESTENT MUES" ils s'en foutent éperdument, même pas un petit message de leur part, on peut conclure nous avons a faire à des "BAHIMOUN SARIHOUN FI JABALOUN" c'est une triste réalité.
"Traduction"

"DES ÂNES EGARES DANS LA MONTAGNE"
tout a fait d accord avec vous m.o.f, le problème est que la majorite s en fou du journal, ils ne s intéressent pas, la tele aussi doit mettre le paquet dedans. c est a dire faire comme au japon, on commence les informations nationales, et les informations locales de chaques ville continuent. donc si c est annaba au bout de 20 mn, le programme nationale s interrompe pour laisser place au local. et la ils font pareil qu au journal. et comme ont dit "yedd wahda matssarfaks" il font bien les deux mains. je prie nos journalistes et les internautes de ne pas faiblir, inchallah sa aboutira.
l'est républicain: après les ânes égarés;;;;;c'est le tour des bovins a sidi salem;;;;;;;;;;qui profitent du front de mer........moi je baisse les bras;;;;;;;;;j'en ai ras le bol;;;;nous sommes à la dérive totale;;;;;;;;;;nous avons a faire à des bons à rien!!!!!!!!!!!
nous sommes que des beaux parleurs;;;;;;;;;;;des simples abrutis;;;;;;;;;que le mot organisation,,,,,,n'a plus de signification ;;;;;;;;;;c'est pourtant tellement si simple;;;;;;;avec quelques hommes de bonne volonté ;;;;;;;;de créer une petite fermette,,,,,,,,,et de donner un bon fourrage a des pauvres bêtes;;;;;;;;;;au lieu de laisser manger du sable et de la merde,,,,,,,,pour se rendre plus malade,,,,,,,,,pauvres idiots que nous sommes;;;;;;;;;nous avons ce qu'on mérite!!!!!!nous sommes pire que des bourricots;;;;;;;;;j'use mon temps, pour rien,,,,,,,,,,c'est comme si je pissais dans un violon;;;;;;;;;;;;;kif kif bouricot!!!!!!!!!!
j'ai oublié de le mentionné "LIRE ABSOLUMENT"

"l'Est Républicain" du 13/11/14 LES BOVINS QUI PROFITENT DU FRONT DE MER (rubrique Annaba) article de Hocine Akli.
j'aimerais connaître votre avis les amis...MAIS OU Va-t-on?
M.O.F merci pour les information au sujet des articles.
cher MOF et annabia horra il n ya pas que DIDOUCHE MOURAD je suis ne et j ai grandi a l orangerie et quand je vois l etat de ce quartier ou il y avait que de belles maison et que maintenant que des boutiques et des garages meme beausejour qui etait un des plus beau quarier de annaba regardez comment ils est maintenant et on y trouve meme des dealers et des voyoux et je ne parle pas des autres quartier .A annaba il n ya aucune ligne de conduite et c est bien dommage
une personne de mon quartier!!!!!!!!!!!!orangerie
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires