Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CHÉTAÏBI - Une salle des fêtes inaugurée
Zone Membre
Publicités

Annaba: CHÉTAÏBI - Une salle des fêtes inaugurée

Publié le 08/12/2014
Une salle des fêtes inauguréeL’association « l’innocence et l’enfant », a réussi à réunir une centaine d’enfants venant assister aux différentes d’activités proposées par cette association dans le cadre de son inauguration à la salle des fêtes de Chétaïbi, hier matin, en présence des autorités locales. Cette association à but éducatif, culturel et ludique dont le siège est au niveau de la Maison de jeunes de Chétaïbi a promis un riche programme dans les jours à venir pour les petits herbillonais qui, d’habitude, parcourait plusieurs kilomètres pour assister à un spectacle en ville confie Mme Medeh Lamia, fondatrice de cette association. Suivre les conseils des parents et bien se comporter en classe étaient les principaux messages véhiculés dans le conte présenté par Hassiba de l’Association « protection de l’enfant ». Quant au clown qui a insisté sur la protection de l’environnement en nuançant des comportements à éviter, il a été le plus applaudi par les enfants qui se sont précipités à se photographier avec lui à la fin du spectacle. Cette première initiative a été soutenue par le maire de la commune qui s’est dit « prêt » à collaborer et mettre en disposition les moyens nécessaires pour permettre à ces petits de bénéficier de temps de détente dans ce village isolé. De nombreuses propositions stratégiques ont été communiquées aux hauts responsables du village par la responsable de l’Association « protection de l’enfant » qui a réclamé la mise en place d’un local plus spacieux qui pourra accueillir plus d’enfants. Elle a proposé la mise à profit du centre d’animation des chemineaux situé à la fontaine romaine qui est abandonné toute l’année.

lestrepublicain - 08 décembre 2014 - Rosa Daoudi
« Actualité précédente
Annaba: CAMPUS DE SIDI AMAR - De nouvelles perturbations
Actualité suivante »
Annaba: CIMETIÈRE DE CHOUHADA DE SIDI SALEM - Une passerelle revendiquée

Les Commentaires

"Enfin, une bonne nouvelle pour le bonheur des bambins"

Car, nous avons plus que marre des articles merdiques, rats, agressions sexuelle, imam crapuleux et voleur, accidents mortels, mendicités, criminalités, délinquants en tous genre, des filles qui s'adonnent...comme le disait le journaliste de l'Est Républicain S.Boumaiza, "une seule question se pose, jusqu'à ce fléau va-t-il durer encore" dans ce monde désorienté, à la dérive ou chacun pense d'abord à lui même et a son bien être...Allah ayhdi el ibed wa itoub alihem ameen.
"infoot" a ne pas rater, ce soir 8/12/14

tv chaine21: reportage sur Lionel Messi sa réussite et ses quatre ballon d'or depuis cinq ans il domine la planète foot, vivacité, efficacité, allant jusqu'à marquer 82 buts en une saison...52 minutes pour comprendre le phénomène argentin.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires