Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Une fuite d’eau importante affecte l’entrée Est de Sidi Amar
Zone Membre
Publicités

Annaba: Une fuite d’eau importante affecte l’entrée Est de Sidi Amar

Publié le 09/02/2015
Une fuite d’eau importante  affecte l’entrée  Est de Sidi AmarUne fuite d’eau importante  est visible depuis quelque jours à l’entrée Est de la ville de Sidi Amar, non loin des bâtiments de l’AADL. Outre la déperdition de quantités d’eau potable qu’elle entraîne, cette fuite d’eau rend la chaussée humide et cause des désagréments aux piétons. L’intervention des services concernés pour procéder à la réparation de cette fuite d’eau tarde à venir et suscite des questionnements des uns et des autres , dénonçant l’indifférence et le mépris des pouvoirs publics et des elus vis-à-vis de la gestion des affaires publiques. L’Etat mobilise d’importantes ressources financières qu’il consacre à la création d’infrastructures hydrauliques (barrages , réseaux d’alimentation en eau potable , réservoirs , etc.. ),  alors qu’ on continue à constater que les biens publics ne bénéficient pas encore de tout l’intérêt voulu , a déploré avec regret un retraité qui semble prendre à cœur ce  problème qu’il a porté à la connaissance des services techniques de la commune de Sidi Amar et à la société de l’eau et de l’assainissement de Annaba (SEATA). D’autres fuites d’eau persistent encore dans plusieurs cités et quartiers du chef-lieu de commune sans provoquer la moindre rection des services concernés. La plus ancienne d’entre ces fuites d’eau , est sans contexte  celle qui prend source à quelque mètres seulement de la mosquée Iman, venant inonder l’intersection au niveau du boulevard Aissat Idir, au centre de la ville de Sidi Amar .Une autre fuite d’eau usée qui dérange de plus en plus les habitants des cités du 19 juin et du 1 er mai , se manifeste à partir d’un ilot de constructions illicites  pour descendre jusqu’au marché anarchique , polluant les lieux , fréquentés par les bovins en quête de reste de légumes et de déchets alimentaires. Faut –il rappeler que la commune de Sidi Amar , qui fait désormais partie  du Grand Annaba , abrite l’essentiel des facultés de l’université Badji Mokhtar et le futur Technoparc  ainsi que d’importantes unités industrielles ?

lestrepublicain - 07 février 2015 - Hocine Akli 
« Actualité précédente
Annaba: USM An - Malgré huit titulaires écartés : Le groupe répond présent
Actualité suivante »
Annaba: INCENDIE DÛ À UN COURT-CIRCUIT À LA D.T.P - Plus de peur que de mal

Les Commentaires

"la fuite c'est la fuite"

"businessDZimportationsurfacturéviaHSBC"

440 algériens = 671 millions de dollars cachés dans des banques Suisse dont HSBC...Algérie Focus...panique paradis fiscaux des îles britannique...30.000 Milliards de dollars dans les îles Cayman!.
"OCRC + AACC "Association Algérienne de lutte Contre la Corruption! l'étau se resserre!"

Direction des douanes Algérienne se réveille!.
la banque privée du géant britannique HSBC PRIVAT sera bientôt fixée sur son sort!.
"Fuite a l'entrée de Sidi Amar"

Quelle coïncidence! parmi les 440! Ammar ammar ya Amar! (par Maâmar Farah) lire le soir d'Algérie "actualité" tourne-manège, caoutchouc300 bientôt président du sénat...ya bouzah...AACC on sera là, comme ton ombre!.
"OCRC" Office Central de Répression de la Corruption "opération peigne fin"

"fuiteSwissleaks.HSBC"

Un scandale planétaire + enquête internationale à la quelle ont collaboré plus de 150 journalistes de 60 nationalités, détails, affaires et réactions pays par pays lire La suite Algérie news courrier international le monde .fr
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires