Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/ Annaba: Les saisies de drogue se multiplient
Zone Membre
Publicités

Annaba: Les saisies de drogue se multiplient

Publié le 14/03/2015
Les saisies de quantités plus ou moins importantes de stupéfiants sont devenues presque quotidiennes à Annaba où des dealers, récidivistes en général, sont arrêtés et présentés à la justice. La dernière affaire en date remonte à mardi dernier et qui a permis aux éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de Sidi Amar, daïra d’El Hadjar, d’épingler un gros dealer versé dans ce genre de trafic nocif pour la société.
En effet, agissant sur renseignements, les policiers de cette brigade, munis d’un mandat de perquisition délivré par le parquet du tribunal d’El Hadjar, ont dressé un guet-apens devant le domicile du suspect, situé dans la localité de H’djar Eddis, commune de Sidi Amar. II n’ont pas attendu longtemps pour voir leurs efforts récompensés. Le mis en cause n’a pas tardé à se pointer chez lui. Il a trouvé les policiers qui l’attendaient. Une fois à l’intérieur de son domicile, ces derniers ont découvert une grosse quantité de kif traité estimée à 2,390 kilogrammes, 20 comprimés et un flacon de psychotropes de marque Votril et Nozilan, une importante somme d’argent, fruit des transactions auxquelles il s’adonnait, ainsi que deux armes blanches.
Présenté en fin de semaine au parquet d’El Hadjar, territorialement compétent, l’accusé a été placé sous mandat de dépôt pour possession et commercialisation de stupéfiants.


Le soir d'Algérie - 14/03/2015 -
A. B.
« Actualité précédente
Annaba : AGRICULTURE - Peut mieux faire
Actualité suivante »
Annaba: LES BOULANGERS DE NEUF WILAYAS RÉUNIS À ANNABA : « Nous sommes dans le pétrin »

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires