Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/ Annaba: AIGLE-AZUR - Des prestations à améliorer
Zone Membre
Publicités

Annaba: AIGLE-AZUR - Des prestations à améliorer

Publié le 21/06/2015
Plusieurs années déjà depuis son installation en Algérie, la compagnie française Aigle-Azur n’arrive toujours pas, à améliorer ses prestations vis-à-vis de sa clientèle qui se plaint de plus en plus, tantôt des retards souvent non expliqués tantôt des pannes techniques à l’origine de la mobilisation des ATR parfois, pendant plusieurs heures au grand dam des passagers. D’après les voyageurs cette compagnie aérienne déçoit d’année en année. «Si j’embarque à bord de cet avion, c’est parce que je n’ai pas le choix explique un passager arrivé à l’aéroport de Annaba en provenance de Paris, avec un retard de près de 4 h. Après un voyage pénible, l’émigré avoue comme beaucoup d’autres passagers, « que seules les heures du décollage de l’avion qui coïncident avec la date de leur retour à l’Hexagone et de surcroît la reprise de leur travail les obligent à chaque fois de prendre l’avion de cette compagnie qui continue de faire des mécontents ». Cependant, les problèmes liés au retard ne datent pas d’aujourd’hui. Les réclamations faites par beaucoup de voyageurs dénonçant dans un passé récent des retards de plus de 12 h, témoignent de la médiocrité du service en dépit de la cherté des billets dont les prix sont presque identiques à ceux de la compagnie algérienne. Soucieux de l’avenir, des passagers «regrettent le refus des autorités d’autoriser d’autres compagnies d’offrir leurs prestations aux milliers de voyageurs qui reconnaissent le « manque de compétitivité, seul atout pour éviter que de pareils désagréments ne se reproduisent ».

lestrepublicain - 21 juin 2015 - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba: ARCELORMITTAL - Les indicateurs financiers en deçà des attentes
Actualité suivante »
Annaba : BRAS DE FER AUTOUR DES GARDES À L’EHS D’EL BOUNI - La protestation des résidents continue

Les Commentaires

Si le ministère des transports ouvrait le ciel algérien à la concurrence, Aigle Azur et Air Algérie, n'ont qu'à bien se tenir. Car la concurrence sera féroce et impitoyable. Évidemment, cette concurrence est la bienvenue car elle sera bénéfique pour les nombreux passagers nationaux et internationaux qui profiterons enfin de prix raisonnables et d'un service comme il se doit.
inchallah ya rabb, c est vrai que air algerie fait, enfin faisait beaucoup de retard, mais au moins son personnel reste polis et aimable, je ne me plaint pas, par contre aigle azur, sont des sauvages, surtout les hotesses de l air. aucun respect pour les voyageurs, alors, on ne parle pas des comptoirs de paris , une vrai poubelle. on arrive d un long courrier et on doit se soumettre a leur regles ridicules , aucune pitie, alrs qu ailleurs, quand on prend un long courrier, la correspandance de court trajet est soumise a des exception.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires