Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : MOSQUÉE EL FERDAOUS À KOUBA - Un gardien de parking agress...
Zone Membre
Publicités

Annaba : MOSQUÉE EL FERDAOUS À KOUBA - Un gardien de parking agresse un fidèle

Publié le 12/07/2015
Un gardien de parking agresse un fidèle Un gardien de parking autoproclamé s’en était pris très violemment à un fidèle à la sortie de la prière des « Tarawih » pour lui réclamer un droit de stationnement qu’il s’était arrogé. Le monsieur qui refusait obstinément de s’acquitter de la somme réclamée s’était vu menacer d’un couteau par le gardien qui tenait dur comme fer à percevoir « son dû ». Devant le niet radical du fidèle, il sort un couteau et tente de le convaincre avec cette menace à l’aide de l’arme blanche. Les personnes présentes ont cependant calmé le jeu et mis fin à l’accrochage qui aurait pu se terminer tragiquement. Les services de police traquent ces gardiens autoproclamés, mais étant donné que les personnes arnaquées ne déposent pas de plainte, aucune poursuite n’est possible. Le squat des trottoirs de toute la ville par ce genre de prédateurs  est finalement toléré par les conducteurs, puisqu’aucune réaction de leur part n’est enregistrée par les sûretés urbaines. Certes, de temps à autre, une bagarre survient et permet aux policiers d’agir, pour le reste tout le monde s’en lave les mains. « Et tant va la cruche à l’eau qu’à la fin… »

lestrepublicain -
12 juillet 2015 - Ahmed Chabi
« Actualité précédente
Annaba : BERRAHAL : ACCIDENT MORTEL - Un enfant écrasé par un camion avant le f’tour
Actualité suivante »
Annaba: EL BOUNI - Saisie de 40 kg de corail, 3 personnes interpellées

Les Commentaires

C’est bien triste de conclure en disant que les usages sont responsable de la situation car ils ne posent pas plainte pour ces actes de vandalismes. Les autorités qui ont la charge de la sécurité dans ce pays se désengagent sur le citoyen sous prétexte qu’il ne saisit pas la justice. Et jusqu’à quand, ces voyous poursuivent ils leurs exactions contre les gens en toute impunité? Ces agressions quotidiennes finiront par créer un incident grave dans cette ville. Qui sera responsable dans ce cas ? le citoyen parce qu’ils n’ont pas poser plainte ou les services de sécurité qui n’ont pas fait leurs travail.
Nous espérons qu’un jour, les services de sécurités prendront leurs responsabilités et finissent par regeler ce fléau avant que mort s’ensuive !!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires