Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Preuves à l’appui : pourquoi aucune autorité n’inquiète Tliba ?"
Zone Membre
Publicités

"Preuves à l’appui : pourquoi aucune autorité n’inquiète Tliba ?"

Publié le 10/04/2019
"ALGERIE PART"4/04/2019 la rédaction"Preuves à l’appui : pourquoi aucune autorité n’inquiète Tliba ?, Oui, Ali Haddad est un oligarque qui baigne dans une mère de scandales de corruption et de pratiques louches. Abdou Semmar exhibera encore deux dossiers concernant les entreprises et avoirs financiers d’Ali Haddad à l’étranger. Mais il n’est pas le seul richissime homme d’affaires sulfureux en Algérie. Preuve en est, le rédacteur en chef d’Algérie Part dévoile en direct sur Amel TV comment Tliba s’est approprié d’un grand terrain public situé dans une zone touristique sur le côte enchanteresse à Annaba pour construire des villas somptueuses dans le but de les offrir à des dirigeants politiques comme Amar Saïdani, l’ex-patron du FLN, et Boudjemaâ Talaï, l’ancien ministre des Transports qui a fait campagne aux côtés de Tliba au sein du FLN lors des dernières élections législatives organisées en mai 2017. Pourquoi Tliba ne figure-t-il donc pas sur la liste des personnalités frappées par l’ISTN et soumises à une enquête de la gendarmerie nationale ? Pour la simple raison qu’il est le protégé de Gaïd Salah, le chef d’Etat-Major de l’Armée, le nouvel homme fort du pays qui veut rester au pouvoir en dépit des réclamations du mouvement populaire algérien en faveur d’un changement radical. Baha Eddine Tliba est effectivement l’un des acteurs les plus connus du clan de Gaïd Salah. Le député FLN a tissé des liens avec un membre de la famille du chef d’Etat-Major de l’ANP. C’est pour cette raison qu’il jouit jusqu’à aujourd’hui encore d’une forte impunité. Les explications d’Abdou Semmar sur : voir la vidéo 51.27mn".
« Actualité précédente
"Exclusif – Les pratiques fiscales scandaleuses du fils d’Ahmed Ouyahia"
Actualité suivante »
"Hocine Benhadid Genéral à la retraite : Les Algériens ne doivent pas croire aux affabulations de Gaïd Salah

Les Commentaires

C'est parceque Gaid Salah veille toujours. Car aussi longtemps qu'on ne peut pas extirper à la racine le mal préjudiciable qu'il représente lui et ses semblables nous ne pourrons jamais nous défaire de cette cline néfaste qui a ruiné le pays et que si elle continu, elle va l'anéantir totalement. Le combat de la rue doit continuer, il faudrait faire table rase du moindre résidu représentant le clan du passé pour espérer autre si non tous les efforts de la rue seraint vains.
Je veux dire clique et pas cline. Ce qui veut dire phonétiquement propre en anglais " Clean "
"VIDÉO. Ce qu’a dit Gaïd-Salah sur la situation politique"

Tu vas sur le site "T S A" Rédaction —10 Avril 2019 à 14:12 Une VIdéo 6.50mn (si tu arrives à comprendre ce qu'il dit).
Le général Ahmed Gaïd-Salah a prononcé ce mercredi à Oran un discours sur la situation politique en Algérie, au lendemain de la désignation de Bensalah comme président par intérim.






"Avec tout le respect que le peuple lui doit"

D'une manière ou d'une autre il sera obligé de partir comme tout l'ancien pouvoir!.
S'en aucun doute le choix de son remplaçant sera certainement désigner par le nouveau président qui sera élu par le peuple c'est ce que l'on espère!. Je pense qu'il a très bien compris le désire du mouvement qu'il faut passer le flambeau à notre jeunesse qui souhaite un changement radical!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires