Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Vidéo. Abdou Semmar : « Oui voici les nombreux dossiers explosifs ...
Zone Membre
Publicités

"Vidéo. Abdou Semmar : « Oui voici les nombreux dossiers explosifs que je détiens et je ne vais pas me taire

Publié le 11/04/2019
ALGERIE PART 11/04/2019"Vidéo. Abdou Semmar : « Oui voici les nombreux dossiers explosifs que je détiens et je ne vais pas me taire »" Abdou Semmar sort de son silence. A la suite de la lâche agression dont est victime sa famille et ses enfants, notre Rédacteur en Chef réagit vivement pour dévoiler tous les dossiers de corruption qui sont en sa possession. Des dossiers qui dérangent certaines chapelles politiques et des milieux mafieux bien introduits au sein des institutions de l’Etat. Des dossiers que notre Rédacteur en chef explique minutieusement dans cette vidéo où il s’engage devant nos lecteurs et lectrices à ne jamais céder face à ce chantage :
Actualité suivante »
"Corruption, démocratie et Droits de l’Homme : Lettre ouverte d’Abdou Semmar à Ahmed Gaïd Salah"

Les Commentaires

"vidéo 11.53"
"Abdou le peuple est avec toi"

On te soutient à 100% contre les lâches, la mafias, les corrompus, les fumiers, les pourris, les voleurs qui ont dépouillé le pays.
"DES LÂCHES"

S'attaqué à une femme et à des enfants innocents le peuple aura votre peau bande de pourris.
Gaid Salah, de grâce arrête ta paranoia! Arrête ton délire de faire croire que le monde entier est contre nous. Arrête de voir le mal partout. Arrête d'induire en erreur la population que nous sommes persécutés par des ennemis imaginaires. Tout cela ce sont des mensonges, ce sont des inventions, c'est du baratin, du bla-bla-bla pour avoir l'appui du peuple et pour atténuer ton rôle précedent. Ou encore pour mieux dissimuler les motifs réels en détournant surtout l'attention qui est désormais fixée sur toi et la clique que tu protèges. Par cette manoeuvre de bas de gamme, tu vises surtout à attirer, en jouant sur la fibre patriotique, l'opinion publique vers autre chose que celle que vous voulez cacher ou celle sur laquelle vous voulez faire abstraction.
Tout cela s'appelle "La diversion" pour vous faire oublier ou pour paraître l'homme de la situation qui va sauver le pays. Alors que vous êtes celui justement qui assurément allait le conduire au précipice si on te laissait faire toi et tes semblables.

Tu multiplies tes interventions parce que tu sais que tu es visé comme les autres. Parce que tu sais que tu es aux abois, que tu n'as pas le choix que de te dérober à quelque choses que tu crains. D'òu ta fuite en avant en augmentant dans le désarroi le nombre de tes interventions qui se succèdent les unes après les autres sous le masque de l'assurance et de l'arrogance autoritaire.
Tu prétends donner à la justice toute la latitude d'exercer son rôle en toute liberté. Pourquoi tu ne l'avais pas fait au paravant ? Pourquoi seulement aujourd'hui? J'espère que la justice te prendra aux mots et qu'elle agira à son grè concernant tous les dossiers y compris également le votre et celui de votre clique. Mais tu sais qu'au fond de toi qu'elle n'oserait y mettte le doigt. Et que ton attitude d'une soi-disant de clarté est déstinée seulement à bluffer sans avoir vraiment les moyens de démontrer ton innocence et celle de tes protégés si les choses venaient à se coincer.
Et puis pour qui te prends-tu? Tu n'es pas le bon Dieu à ce que je sache, pour donner des ordres et dire ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Encore une fois ta place est dans la caserne. Ton rôle c'est de veiller à défendre le pays contre d'éventuelles hostilités et rien d'autre. La politique ce n'est pas ton affaire! C'est celle de la société civile. Elle appartient aux institutions du pays, elle appartient à l'opposition, elle appartient à la rue elle appartient au peuple dans toutes ses composantes. Une chose est sûr, elle n'appartient pas à l'armée.
L'Algérie se débrouille très bien sans toi et tes semblables. Elle s'en sortira mieux encore sans les personnes qui l'entrave comme vous et vos collistiers. Comme elle a survécu jusqu'ici à toutes les péripéties Durant des siècles.
Le précedent commentaire est signé Ricrac.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires