Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Les généraux Tartag, Toufik ainsi que Saïd Bouteflika arrêtés par ...
Zone Membre
Publicités

"Les généraux Tartag, Toufik ainsi que Saïd Bouteflika arrêtés par les services de sécurité"

Publié le 04/05/2019
"Algérie part"4/05/2019 la rédaction "Les généraux Tartag, Toufik ainsi que Saïd Bouteflika arrêtés par les services de sécurité, Les généraux Bachir Tartag, Toufik et le frère de l’ex-Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, Saïd Bouteflika ont été arrêtés aujourd’hui samedi par les services de sécurité, a-t-on appris de sources sûres. Le Bachir Tartag, ex-coordinateur de la direction des services de sécurité (DSS), le général Toufik, alias Mohamed Médiene, ex-patron pendant plus de 25 ans du DRS, les services secrets algériens, ainsi que Saïd Bouteflika, l’homme fort du Palais présidentiel d’El-Mouradia pendant près de 20 ans, sont arrêtés pour « complot contre l’Etat », certifient nos sources. Selon nos informations, ces trois ex-puissants dirigeants militaires et politiques faisaient l’objet ces derniers jours d’une investigation poussée de la part des services de sécurité. Il faut noter à ce propos que plusieurs conseillers à la Présidence ont été, ces jours-ci, interpellés et interrogés à propos de plusieurs dossiers compromettants et engageant des intérêts sensibles pour la sécurité de l’Etat. Ces interrogatoires ont about à des informations démontrant l’implication de Bachir Tartag, Saïd Bouteflika et le général Toufik dans des manœuvres politiques hostiles et dangereuses à l’égard de l’Etat-Major de l’ANP, soulignent enfin nos sources".
« Actualité précédente
Algérie:Saïd Bouteflika a été arrêté"
Actualité suivante »
"Nouvelles de Constantine, Extension du tramway : Les essais techniques lancés"

Les Commentaires

"Reste encore du monde à arrêter"

Amar Sadaïni, Amar Ghoul, Farid Bedjaoui, Chakib Khellil, Baha Tliba, Boudjemaa Talai, Mohamed Bedjaoui, Rym Sellal..................................et de l'ensemble de ce qui nous on gouverné depuis plusieurs décennies!.
"Il faut confisquer tout ce qu'ils avaient volé au peuple"

Leurs comptes bancaires en Algérie et à l'étranger et les comptes offshores, villas, appartements, hôtels et en ce début de sidna ramdan le distribuer à l'ensemble des Zawalis, SDF, Chômeurs, personnes malades...et de distribuer des couffins garnis à l'ensemble de la population.
"Que justice soit faites"

Amine, amine, amine, amine, amine ya Rabi El Aàlamine.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires