Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"L’accès à Algérie Part fortement perturbé en Algérie : soupçons de...
Zone Membre
Publicités

"L’accès à Algérie Part fortement perturbé en Algérie : soupçons de censure à la suite de nombreux révélation

Publié le 11/05/2019
"ALGERIE PART" 11/05/2019 ABDOU SEMMAR "L’accès à Algérie Part fortement perturbé en Algérie : soupçons de censure à la suite de nombreux révélations, Les lecteurs et lectrices d’Algérie Part n’arrivent pas à accéder à notre site depuis le territoire Algérien, a-t-on constaté à la suite de plusieurs courriels et messages parvenus à notre Rédaction. Ces perturbations incompréhensibles durent depuis près de 48 heures. Nous n’avons pas réussi à obtenir des explications techniques à cet étranger problème d’autant plus que notre serveur fonctionne le plus normalement du monde puisque notre site demeure facilement accessible depuis l’étranger. En revanche, Algérie Part paraît bloqué en Algérie et plusieurs connaisseurs du domaine ont fait parvenir à notre rédaction des analyses qui tendent à confirmer que notre média est victime d’une opération de censure. D’autre part, des internautes sont contraints d’installer des VPN pour pouvoir lire nos articles et enquêtes. Pour l’heure, nous ne pouvons pas confirmer officiellement ces soupçons de censure. Mais force est de constater que ces perturbations techniques interviennent à la suite des révélations d’Algérie Part sur de nombreux scandales impliquant des hauts responsables militaires et des dirigeants du secteur des télécommunications comme la ministre Houda Imane Feraoun. Notre rédaction s’apprête à saisir toutes les instances judiciaires internationales pour dénoncer cette opération de censure si nous recueillons tous les éléments pour la confirmer officiellement. Nous remercions nos lecteurs et lectrices pour leurs messages de soutien et de solidarité".
« Actualité précédente
"Suite: Houda Faraoun "
Actualité suivante »
"L’ANP s’en prend aux « comploteurs »"

Les Commentaires

"Ce site ALGERIE PART" mérite les applaudissements de toute la Nation Algérienne"

Le général d'Etat Major Gaid Salah doit recevoir ABDOU SEMMAR et TOUTE SON EQUIPE avec tous les honneurs comme des "HEROS de la Nation".

"Héros national":"Wikipédia"

"Certains héros nationaux se voient également attribuer, presque toujours a posteriori, la distinction de père de la patrie. De nombreuses nations possèdent une ou plusieurs figures héroïques, parfois légendaires, dont les actions et la personnalité sont honorées et mises en exergue comme exemple".
"L'accès est certainement perturbé"

A la demande de: HOUDA FARAOUN, on imagine qu'elle doit être fortement agiter et perturbé elle même dans son bureau et une peur bleue de retrouver ses amis derrière les barreaux!.

"Vive la Hira"

Vive le site Algérie part: pour ses dénonciations des ennemis de l'ALGERIE, qui profitent sur le dos du peuple.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires