Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Algérie Part banni en Algérie : une décision politique pour sabote...
Zone Membre
Publicités

"Algérie Part banni en Algérie : une décision politique pour saboter les investigations gênantes sur la corru

Publié le 11/05/2019
"Algérie part" 11/05/2019 Abdou Semmar "Algérie Part banni en Algérie : une décision politique pour saboter les investigations gênantes sur la corruption, Nous avons pu confirmer officiellement que notre site d’information Algérie Part est officiellement banni en Algérie. Nous avons recueilli tous les éléments techniques démontrant que les autorités algériennes et à leur tête l’opérateur historique et fournisseur d’accès internet Algérie Télécom ainsi que le ministère de la Poste et des Technologies dirigé par Houda-Imane Faraoun, ont procédé à la censure pure et simple de notre média en ligne. Cette décision inacceptable et intolérable viole honteusement le droit à l’information de nos compatriotes algériens. Il s’agit d’une décision politique qui intervient au moment où nous avons entamé de nombreuses révélations appuyées par des enquêtes approfondies sur la corruption qui règne au sein de la gendarmerie nationale et le secteur des télécommunications géré par Houda Faraoun et de dilapidation des deniers publics révélées au cours de nos investigations. Nous tenons à prendre à témoin l’opinion publique nationale et internationale au sujet de ces scandaleuses de censure. Nous n’allons pas nous taire et nous saisirons la justice contre toutes les parties impliquées dans cette opération ignoble".
« Actualité précédente
"Un coup d’Etat passé sous silence… le bouquet : l’arrestation de Mme Louisa Hanoune"
Actualité suivante »
"Gaïd Salah loue la relation étroite et forte qui lie le peuple algérien à son armée"

Les Commentaires

"Nous n’allons pas nous taire et nous saisirons la justice contre toutes les parties impliquées dans cette opération ignoble".

Nous avons recueilli tous les éléments techniques démontrant que les autorités algériennes et à leur tête l’opérateur historique et fournisseur d’accès internet Algérie Télécom ainsi que le ministère de la Poste et des Technologies dirigé par Houda-Imane Faraoun, ont procédé à la censure pure et simple de notre média en ligne.
"Cette décision inacceptable et intolérable viole honteusement le droit à l’information de nos compatriotes algériens".

Il s’agit d’une décision politique qui intervient au moment où nous avons entamé de nombreuses révélations appuyées par des enquêtes approfondies sur la corruption qui règne au sein de la gendarmerie nationale et le secteur des télécommunications géré par Houda Faraoun et de dilapidation des deniers publics révélées au cours de nos investigations.
"Houda Faraoun une femme DIABOLIQUE"

QUI VEUT ETOUFFER "LA LIBERTE D'EXPRESSION", une femme diabolique qui défend des pieds à la tête "LA CORRUPTION"...elle avait oublié que personne est "PERSONNE EST AUDESSUS DES LOIS" elle doit être LIMOGE et JUGER au plus vite sera le mieux.
"far3ouna"

Notre HIRAK te maudit...Rabi ijib halek ya far3ouna!....Gaid Salah va s'occuper de toi pour te mettre dans une cage rouillée!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires