Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"Confidentiel. Le dossier de Tliba fin prêt : 140 personnes bientôt...
Zone Membre
Publicités

"Confidentiel. Le dossier de Tliba fin prêt : 140 personnes bientôt convoquées"

Publié le 19/06/2019
"Algérie part" Par Abdou Semmar - 18/06/2019 "Confidentiel. Le dossier de Tliba fin prêt : 140 personnes bientôt convoquées, Non, les agissements et les dépassements de Baha Eddine Tliba, le controversé député milliardaire d’Annaba, ne resteront pas longtemps impunis. Le dossier Tliba est fin prêt et bientôt plus de 140 personnes seront convoquées par les services de sécurité et la justice dans le cadre de plusieurs malversations financières perpétrées par Tliba et son entourage proche à Annaba, a-t-on appris au cours de nos investigations. Selon nos sources, le dossier de Tliba ne tardera pas à atterrir sur le bureau du Procureur général de la Cour d’Alger. Il sera transmis depuis le parquet général de la cour d »Annaba. Le dossier Tliba devra être ouvert à Alger parce qu’il est cité nommément dans plusieurs dossiers impliquant des personnalités politiques et hommes d’affaires traduits en justice au niveau de la Cour d’Alger ou la Cour Suprême. Il est ainsi cité dans le dossier du Sheraton d’Annaba géré par la SIH de Hamid Melzi, emprisonné à El-Harrach. Il est aussi cité dans plusieurs affaires immobilières impliquant des anciens ministres. Mais avant d’entamer la moindre poursuite judiciaire, les autorités judiciaires doivent demander, d’abord, la levée de l’immunité parlementaire à Baha Eddine Tliba qui demeure, toujours et encore, député dans les rangs du FLN. Cette procédure devrait prendre quelques semaines, certifient enfin nos sources".
« Actualité précédente
"Corruption en Algérie : « L’heure des comptes est arrivée », prévient le général Gaïd Salah"
Actualité suivante »
"CAN-2019 (Préparation), Algérie 3 - Mali 2 : De bons signes de progression"

Les Commentaires

"Chacun son tour viendra" (welds el bahja vous ne lâcheront pas)

L'Etat major lui a préparé pour lui, Sadaïni et Talai! des pavillions en tôle endulée au fin fond du Sahara avec les pieds dans les scorpions et des serpents du sable...en punition d'avoir saccager "le site de Ras El Hamra terre de nos soulahs" par des dalles de béton...bande de salopards.
"Message au service du cadastre d'Annaba"

Qui ont accordé 220000 M2 à Tliba à Vivier Cap de Garde...seront juger de la même façon...d'avoir saccager l'héritage de nos enfants...Tliba a acheter toutes les vermines de fonctionnaires de la ville d'Annaba...enquêtes en cours autour du président et toute l'APC de magouilleurs!.
"Que la mémoire de nos soulahs vous punissent, AMINE"

Bande de ravageurs!.
"De Ras El Hamra Aïn Achir à Oued Bacrat Sidi Braham, jusqu'à Sidi Aïssa et Ben Ottmane, cette terre appartient a nos enfants"

Cette terre sacré de nos soulahs doit rester vierge de toute constructions, doit rester un lieu de méditation et de recueillement pour nos familles.
"Nos enfants n'on plus de repères"

Source Aïn Bent à soultane: ensevelie sous des comions de gravats déversés sauvagement par des camions.
Source Aïn Achir ensevelie par une décharge de gravats pour faire un parking alors que cette source étanchée la soif des familles qui venaient à cette plage.

Tous nos repères petits a petits on disparus à cause des individus comme le gros Tliba qui n'est pas de la région et ne connais rien à son histoire, que va t on laisser comme héritage à nos enfants rien! qu'un site hideux entouré de béton et de barbelé...habitants d'Annaba réveiller vous!...défendant notre PATRIMOINE! MANIFESTER VOUS! TOUS FOU LE CON!!!...les simples choses que nos soulahs nous on laissé on disparu a tel point il n'y a même plus un jujubier!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires