Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/"BELMADI BEST COACH : CAN 2019"
Zone Membre
Publicités

"BELMADI BEST COACH : CAN 2019"

Publié le 04/07/2019
"DZFOOT"Par Juba AT| Mercredi 3 juillet 2019| "CAN 2019 : Belmadi meilleur coach du premier tour, Jamel Belmadi est le meilleur coach des phases de groupes, Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a été désigné meilleur coach des phases de groupes par la Confédération Africaine de Football (CAF). Le coach algérien a réussi le pari de remporter ses trois matchs de Groupe face au Kenya (2-0), le Sénégal (1-0) et enfin la Tanzanie (3-0) et cela sans que ses hommes n’encaissent aucun but. Une belle performance qui n’aura pas échappé aux responsables africains chargés de désigner le meilleur coach. L’autre satisfaction réside dans le fait que le technicien de 43 ans a su faire reposer son équipe-type lors du dernier match du groupe C avec à la clé une belle victoire face tanzanien et de belles satisfactions de certains remplaçants. Le véritable coup de force de Djamel Belmadi lors de ce début de la Coupe d’Afrique des Nations est sa grande contribution à la naissance d’un groupe soudé avec des joueurs prêts à donner le meilleur sur le terrain et à faire les efforts les uns pour les autres".
« Actualité précédente
"CAN-2019 : les 8es de finale de la Coupe d'Afrique des nations sont connus"
Actualité suivante »
"Comment Djamel Belmadi a ressuscité les Verts en 10 mois !"

Les Commentaires

"UN GRAND BRAVO"

NOUS SOMMES TOUS FIER D'ETRE ALGERIEN./
"CAN 2019 : La Tunisie qualifiée"

Nous sommes très heureux pour la Tunisie.
"CAN 2019 : La Tunisie qualifiée sans convaincre, le Mali solide leader"

Accrochée par la Mauritanie (0-0) et incapable de l’emporter durant la phase de groupes, la Tunisie s’est malgré tout qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN 2019 . Tout comme le Mali, qui a validé sa première place de la poule E en dominant l’Angola (0-1).

Lors de l’Euro 2016, le Portugal – futur vainqueur de l’épreuve – avait réussi la prouesse de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition sans avoir remporté le moindre match lors de la phase de poules. La Tunisie vient de réaliser une « performance » similaire à l’occasion de la CAN 2019. Déjà accrochés par l’Angola (1-1) et tenus en échec par le Mali (1-1), les Aigles de Carthage ont de nouveau été incapables de s’imposer ce mardi, cette fois contre la Mauritanie (0-0). Guère convaincants dans le jeu, les hommes d’Alain Giresse ont même été, par moments, sérieusement bousculés par la modeste 103eme nation au classement FIFA. Entré à la place de Bassem Srarfi dès le début du second acte, Taha Khenissi n’a pas su changer le cours de la rencontre. Les Tunisiens ont montré un visage inquiétant pendant ces trois premiers matchs mais ils participeront bel et bien aux huitièmes de finale, lors desquels ils défieront le Ghana.
"Meilleur commentaire que j'ai capté sur le WEB"

"450il y a 1 jour"

On est tous frer je suis marocain et je serais tres fiere que mes frere egyptien tunisien et marocain gagne la can car nous ne faison qun

on lui on veut pas! il avait oublié "LES ALGERIENS".
"L'ALGERIE HABITE DANS MON COEUR ET MON ESPRIT"

"QUI TROUVE DES DEFAUTS EN AUTRUI ENTROUVERA EN LUI"
(provebe algérien)
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires