Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Exclusif. L’Allemagne va offrir plus de 3000 kits de dépistage à l’...
Zone Membre
Publicités

Exclusif. L’Allemagne va offrir plus de 3000 kits de dépistage à l’Algérie et une impressionnante délégation c

Publié le 16/03/2020
"AP+By" ABDOU SEMMAR - 15 MARCH 2020 "Exclusif. L’Allemagne va offrir plus de 3000 kits de dépistage à l’Algérie et une impressionnante délégation chinoise arrive à Alger:Face aux ravages de la pandémie du coronavirus, l’Algérie est consciente qu’elle n’a ni les moyens ni les capacités nécessaires de protéger sa population. Dans ce contexte, la diplomatie algérienne a été mise à contribution et des puissances mondiales ont promis des aides conséquentes pour accompagner l’Algérie dans ses efforts de lutte contre la propagation du coronavirus. Et c’est dans ce sillage que l’Allemagne, la puissance européenne, va offrir la semaine à l’Algérie plus de 3000 kits de dépistage au coronavirus pour permettre aux autorités algériennes de renforcer leurs très faibles capacités de dépistage, a appris Algérie Part au cours de ses investigations. Ce don fait suite à au don français de 5000 kits de dépistage au coronavirus qui ont été expédiés hier nuit à Alger permettant à la pharmacie centrale des hôpitaux (PCH) de répondre aux besoins pressants des hôpitaux algériens notamment à Boufarik et Blida où des dizaines, voire des centaines de cas suspects doivent être dépités en toute urgence. Après l’Allemagne, la Chine va dépêcher à Alger au cours de la semaine prochaine une délégation médicale dotée de plusieurs équipements médicaux dont une importante quantité de kits de dépistage au coronavirus. La délégation chinoise comprendra des experts qui maîtrisent les diagnostics du coronavirus. Ces experts vont former les médecins algériens et les assister pour améliorer la prise en charge des cas confirmés de coronavirus en Algérie. Avec ces aides internationales, l’Algérie espère ralentir la propagation dangereuse du coronavirus COVID-19 sur son territoire national".
« Actualité précédente
BFMTV  Société  Coronavirus: va-t-on vers un conf
Actualité suivante »
"Coronavirus : Bras de fer germano-américain autour d’un vaccin EPIDEMIE Le gouvernement allemand dénonce une

Les Commentaires

L’Allemagne, la puissance européenne, va offrir la semaine à l’Algérie plus de 3000 kits de dépistage au coronavirus.
Un avion cargo dépêché par les autorités françaises a fourni à l’Algérie pas moins de 5000 test de dépistage au coronavirus.
La Chine va dépêcher à Alger au cours de la semaine prochaine une délégation médicale dotée de plusieurs équipements médicaux dont une importante quantité de kits de dépistage au coronavirus. La délégation chinoise comprendra des experts qui maîtrisent les diagnostics du coronavirus.
"Mes billets sont suivies sur notre site, un peu partout"

Je reçois des messages, c'est réconfortant.
Dernière info:

Ne pas aérer sa chambre, ne pas ouvrir les volets.
Pour faire ses courses: se munir d'un masque, gants en latex, d'une lingette javellisée pour nettoyer la barre du caddy.
c'est marrant: je suis à l'écoute: WaHooooooo! tant mieux je ne demande rien, ma satisfaction c'est d'apporter de l'aide à notre population!....et à toute autre humains.
Message à notre Wilaya

Faite passer dans les rue, villes, villages des véhicules de polices et de pompiers, drones équipées de hauts parleurs, porte voix pour surveiller et signaler à la populations de rester confiner chez eux.
Le bilan officiel s’est élevé à 54 cas confirmés et 4 morts. Un cas confirmé a été détecté au sud du pays à Adrar où un ressortissant iranien a été contrôlé positif au coronavirus.
Une centaine de kits de dépistage au coronavirus à l’hôpital de Boufarik dans la wilaya de Blida, l’hôpital le plus surchargé par les demandes des patients souffrant de syndrome de coronavirus en Algérie.
L’incompréhension est totale. En 24 heures, un nouveau décès a été déploré et de nouveaux cas contaminés par le coronavirus ont été enregistrés. Et ces cas sont toujours recensés dans la région de Blida. Pour le nouveau cas de décès, il s’agit d’une une femme âgée de 84 ans dans la wilaya de Blida, précise ce dimanche le ministère de la Santé, ajoutant que neuf (09) cas contacts ont été enregistrés également à Blida qui étaient en contact avec les premiers cas, ainsi que deux (02) autres nouveaux cas dans la wilaya de Guelma.
"Message à notre wilaya"

ALERTE ALERTE ALERTE.........le virus s'approche SOYANT VIGILANT.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires