Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Une minute de silence à l'hôpital de Compiègne en hommage au médeci...
Zone Membre
Publicités

Une minute de silence à l'hôpital de Compiègne en hommage au médecin décédé du coronavirus

Publié le 23/03/2020
Une minute de silence à l'hôpital de Compiègne en hommage au médecin décédé du coronavirus/ Le personnel soignant de l'hôpital de Compiègne a observé une minute de silence en hommage au médecin décédé du coronavirus. Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers. BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
« Actualité précédente
"Coronavirus : en Allemagne, le faible taux" de mortalité interroge
Actualité suivante »
Coronavirus : vers une prolongation du confinement en France

Les Commentaires

Une minute de silence à l'hôpital de Compiègne en hommage au médecin décédé du coronavirus

Deux médecins originaires du Haut-Rhin et de Moselle sont décédés dimanche des suites d'une contamination au coronavirus. Selon la clinique du Diaconat de Mulhouse (Haut-Rhin), Jean-Marie Boegle, gynécologue-obstétricien de 66 ans, est mort "des suites" du Covid-19. En Moselle, Sylvain Welling, généraliste de 60 ans, est décédé à l'hôpital de Saint-Avold où il avait été admis mercredi pour des "problèmes respiratoires", indique Gilbert Weber, maire de la commune.

Il y a
37 min
Deux médecins sont morts du coronavirus dans la région du Grand-Est. La mort d'un médecin urgentiste de l'Oise avait été annoncée dimanche.

IL y a 48 mn

Faut-il généraliser le traitement à la chloroquine, expérimenté notamment par le professeur Raoult à Marseille ? Des personnalités politiques pressent le gouvernement.
39 mn

La pandémie de nouveau coronavirus a tué plus de 15.000 personnes dans le monde, selon un comptage réalisé par l'AFP à partir de données officielles.

Au total, 15.189 décès ont été recensés, dont une nette majorité en Europe (9.197). Avec 5.476 morts, l'Italie est le pays le plus touché devant la Chine (3.270), foyer initial de la contagion, et l'Espagne (2.182). Avec 1.395 nouveaux morts ces dernières 24 heures pour un total de 172.238 cas officiellement diagnostiqués, l'Europe est aussi le continent où la pandémie progresse le plus rapidement.
24 mn

462 morts en 24 heures en Espagne, ce qui porte le nombre total de décès à 2.182, selon le nouveau bilan des autorités.

Le nombre de morts a donc été multiplié par plus de deux en trois jours dans le deuxième pays le plus touché d'Europe par le Covid-19 après l'Italie. Le nombre de cas confirmé a lui dépassé la barre des 30.000 à 33.089 contre 28.572 dimanche alors que le pays a augmenté sa capacité de tests.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires