Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Guelma 4 milliards mobilisés pour les actions de solidarité
Zone Membre
Publicités

Guelma 4 milliards mobilisés pour les actions de solidarité

Publié le 11/04/2020
"L'E R" 11 Avr 2020 " Guelma 4 milliards mobilisés pour les actions de solidarité:La wilaya de Guelma vient de débloquer , en sus de la subvention accordée à cet effet à la DASS, une rallonge de 4 milliards de cts dans le cadre de l’action de solidarité engagée par les pouvoirs publics au profit des familles démunies pour leur approvisionnement en denrées alimentaires durant la période de confinement provoquée par la pandémie du Covid-19 L’annonce a été faite jeudi dernier par le wali lors d’une sortie qui l’a mené au siège de l’unité principale de la Protection civile pour superviser le magasin central de dons installé pour la circonstance sur les lieux. Intervenant à ce propos , le chef de l’exécutif a lancé un appel pressant à toutes les forces actives de la communauté pour une large collaboration à l’opération à laquelle se sont déjà joints mouvements associatifs, organisations professionnelles, opérateurs économiques u encore de simples citoyens. Invité à s’exprimer sur l’opération de confinement partiel , le premier responsable de la wilaya a été ferme et formel , appelant la population au strict respect des règles établies et les services de sécurité à sévir avec toute la rigueur voulue contre tout dépassement. Dans ce contexte, on relève de source sécuritaire que depuis l’entrée en vigueur du processus ,il a été procédé à la mise à la fourrière de 40 véhicules et à l’identification de 170 personnes". S. Chiahi
« Actualité précédente
"Annaba Des sans-abri secourus et hébergés"
Actualité suivante »
Bordj Bou-Arréridj Ouverture d’un centre d’urgences médico-chirurgicales

Les Commentaires

"La wilaya de Guelma"

Vient de débloquer , en sus de la subvention accordée à cet effet à la DASS, une rallonge de 4 milliards de cts dans le cadre de l’action de solidarité engagée par les pouvoirs publics au profit des familles démunies pour leur approvisionnement en denrées alimentaires durant la période de confinement provoquée par la pandémie du Covid-19 L’annonce a été faite jeudi dernier par le wali lors d’une sortie qui l’a mené au siège de l’unité principale de la Protection civile pour superviser le magasin central de dons installé pour la circonstance sur les lieux.

Intervenant à ce propos , le chef de l’exécutif a lancé un appel pressant à toutes les forces actives de la communauté pour une large collaboration à l’opération à laquelle se sont déjà joints mouvements associatifs, organisations professionnelles, opérateurs économiques u encore de simples citoyens. Invité à s’exprimer sur l’opération de confinement partiel , le premier responsable de la wilaya a été ferme et formel , appelant la population au strict respect des règles établies et les services de sécurité à sévir avec toute la rigueur voulue contre tout dépassement.

Dans ce contexte, on relève de source sécuritaire que depuis l’entrée en vigueur du processus ,il a été procédé à la mise à la fourrière de 40 véhicules et à l’identification de 170 personnes.

S. Chiahi

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires