Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Menadi ne recrutera aucun joueur kabyle
Zone Membre
Publicités

Annaba. Menadi ne recrutera aucun joueur kabyle

Publié le 26/05/2007

«Aucun joueur de la JSK ne sera recruté par l’USMAn», telle est la décision prise par le président Menadi. Une réponse qui met fin à certaines rumeurs faisant état des contacts qu’aurait entrepris la direction annabie avec pas moins de 7 joueurs de la JSK, lesquelles informations auraient été à l’origine du conflit entre Menadi et Hannachi. A travers cette décision, Menadi voulait-il calmer le jeu après avoir tiré à boulets rouges sur le président kabyle ?

Athmani, l’exception
Même s’il a décidé de ne pas recruter des joueurs de la JSK, Menadi fait exception en ce qui concerne Boubekeur Athmani, un ancien usmiste. Il serait même prêt à mettre le prix pour racheter sa lettre de libération comptant sur le rôle médiateur que pourrait avoir Azzeddine Aït Djoudi qui a entraîné l’USMAn et la JSK la saison passée.

Le contrat de Boucherit serait racheté
Menadi envisage de se déplacer en personne à Alger pour racheter le contrat de Boucherit dès la semaine prochaine. Avec les relations un peu tendues entre les deux présidents, on imagine les difficultés que risque de rencontrer Menadi. Néanmoins, tout reste possible en football surtout si Menadi met le paquet.
jeudi 24 mai 2007  

 Le buteur > 26/05/07 > Boumediène Hafnaoui 

« Actualité précédente
Annaba. USMAn-Zidane dit oui à Menadi, Ghazi non
Actualité suivante »
Annaba. ASKhroub 2 - USMAn 1

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires